Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai remarquer ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utiliser .
Pour ma part j'ai reussi a la " contrer " en faisant un nul , en jouant 3 . 3 . 4
Ma questions est simple , si cela vous est arriver , quelle tactique avez-vous adopter pour gagner ?
4-4-2 !!! Car Souvent C Milieu Qui Marque les buts
Moi je joue en toujours en 4-3-3
Dernière modification par Eminem74 (26-07-2008 22:25:26)
moi toujours en 4-4-2
vous me donner tous vos tactiques , mais quels resultats avez vous fait contre des 4 . 2 . 4 ?
c'est ca qui m'interresse
Bah contre les 4 - 2 - 4 je gagne souvent .
je joue en 424 et contre ceux de mon nivau j agne souvent
j'ai meme batu un beacoup plus fort que moi hier
Frenchement... , si tu joue contre un entraineur qui met un 4-2-4 avec une moyenne de 130 point sa va pas faire le méme résultat que contre un 800 point de moyenne donc sa dépend !
4-2-4 sa doit faire des trous dans le milieu de terrain?NON?
bin moi je ne joue jamais avec cette tactique la, je suis un adepte du 4-4-2...
mais je pense que la stratégie pour contrer cela est le 4-4-2...ou le 4-5-1 ;.comme ca tu gagnes le match grace a ton milieu de terrain. voila c'est mon idée
oki mais on ses pas savoir si il joue en 4-3-3 ou en 4-42 ou en 4-2-4 ... avant le match et pendant le match ??
pour toi ses koi qui peux contrer un 4-4-2 ??
OK MCI allai j y vais a plus et bonne journée
moi jai tjs jouer en 4/2/4 car c'est la meilleur compo apres il faut voir la strategie que tu adopte
moi depuis le debut j'utilise la tactique 4-3-3 je change parfois les positionement quand ca va moin bien.. cette tactique me convient tres bien
Je te déconseille le 424 pour la simple raison qu'il est beaucoup plus facile de trouver un bon milieu qu'un bon attaquant ou un bon défenseur. Et donc il faut privilégier les milieux.