Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je propose que sur la fiche d'equipe ont montre la tactique de l'équipe adverse sous forme de plan du stade une heure avant le match prévu :
Comme pour les maillot, il se trouve petit sur la fiche, ont met la fléches dessus et sa se zoom .
Ceci permettrais à savoir comment l'adversaire joue ...
Par exemple : Je constates que mon adversaire a mit beaucoup d'attaquant sur ailes ...
Je vait donc placer mes défenseurs sur les ailes pour empêcher l'attaquant de passer .
Ou dans le cas contraires, ses défenseurs sont placé dans l'axe, je vais donc placés mais attanquant sur le cotés .
Ect ...
Voila justifier vous si vous êtes contre
POUR : 3
CONTRE : 3
Dernière modification par Jerome61160 (14-08-2009 00:15:52)
Pour cest ceux qui on une meilleur strateg qui l'emporterons... sauf si ils non pas leur joueurs! lol
C'est pas forcément la meilleure stratégie qui l'emporte, mais sa peut jouer je pense
Totalement contre, tu vois déjà sa fiche d'équipe, c'est entièrement suffisant
Il a mis en place ce système pour pouvoir contrer son adversaire, ou le surprendre, et tu veux tout gâcher
Mais pendant un match on ne peut pas bouger les joueurs? enfin brf... je ss tjr pour
Non faut le faire avant le match
McCarthy a écrit:
Il a mis en place ce système pour pouvoir contrer son adversaire, ou le surprendre, et tu veux tout gâcher
Je suis du même avis. On s'éloignerai dans la réalité. En vrai, les coachs préfèrent dévoiler leurs compositions le plus tard possible.
Kevinho.7 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il a mis en place ce système pour pouvoir contrer son adversaire, ou le surprendre, et tu veux tout gâcherJe suis du même avis. On s'éloignerai dans la réalité. En vrai, les coachs préfèrent dévoiler leurs compositions le plus tard possible.
Ben tu peut la changer au derniers moment juste avant le match
Up !
Ouais ben votre truc sa dvient cpké! Il mank peut etre de ou 3 truc! pke c vrai ke l'on peu changé juste avt le match mais pendant nn! alr pk pas pouvoir le faire mais que à la mi temps!???
pour jérome
Ont vera aprés pour sa
Up !
ok, ben tjr POUR alr
Up !
contre , sa me parraissait une bonne idée mais enfaite nan , sauf si : La stratégie de la personne n'est montré que si tu joue contre elle une heure avant le match , comme ferait les équipes nationales
pas mal! une heure avt plus pour!
Kevinho.7 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il a mis en place ce système pour pouvoir contrer son adversaire, ou le surprendre, et tu veux tout gâcherJe suis du même avis. On s'éloignerai dans la réalité. En vrai, les coachs préfèrent dévoiler leurs compositions le plus tard possible.
Oui mais ils la dévoilent.
Et puis tout le monde sait que par exemple que Ferguson préfère le 4-4-2 a plat, alors que Domenech préfère un 4-5-1 avec un vrai 10, alors que Guardiola (formé a l'école barcelonaise) a sa préférence pour 4-3-3, ou encore que Laurent Blanc, même si il joue parfois en 4-5-1 en ligue des champions, est en fervant admirateur du 4-4-2 avec milieu en losange.
Bref, tout sa pour dire que les compositions ne sont pas vraiment des surprises, même dans la réalité...
Dernière modification par racingL1 (13-08-2009 19:29:05)
J'ai modifier pour dire que c'été heure avant le match
Up !
Contre
Totalement contre tes adversaires pourraient connaître ta stratégie
C'est le but ^^'
C'est nul ... Pas besoin de tricher pour gagner !! Ben ouais que c'est de la triche !!