Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
que pensait vous de la tactique4-5-1
elle peut te rapporter des victoires mais je te conseil mieux d'adopter une 4-3-3,si le résultat ne te satisfait pas trop,il y'a aussi le 4-4-2,ce sont les 2 stratègies les plus utilisées et les plus éficasses
et quelle consigne tu me conseille
pour le 4-3-3,je met les 2 defenceurs centraux deffendre,le reste normal
pour le moment,j'ai auccun problème avec cette stratègie
cela dépend contre qui tu joue et le score que tu voudrais/doit faire. Si tu as peur de la défaite, un 4-5-1 conviendrais, beaucoup plus défensif, en espérant avoir une chance de marqué en contre.
Pour les tactique plus offensif, tu peux utilisé le 4-3-3 qui est défensif et offensif; ou pour marqué des buts mais risqué de t'en prendre , qui en la mettant 3fois dans les 10dernière minute d'un match m'a fais marqué 3 but et encaissé 2. c'est une tactique ou un but devrais tombé, pour toi si t'es plus fort, pour l'autre si t'as défense est trop fragile, et cela est la 2-3-5. IL te faut une défense de fer pour cela. Sinon habituellement j'opte pour le 3-3-4 avec une défense serré et des joueurs avec de l'expérience mais assez agé. Bonne chance à toi. IL faut aussi regarder la tactique de ton adversaire. Si il a un blesser ou un carton rouge avant ou pendant le match tu peut opté pour des tactique plus offensif.
et que pensait vous du 4-4-2
comme je l'ai dit dans mon premier post,la 4-4-2 et la 4-3-3 son les plus utilisées et les plus eficasses ( pour marquer de buts sans encaisser trop pour autant ).et pour répondre a ta question,c'est une très bonne stratègie mais personnellement,je te conseil d'utiliser la 4-3-3
et quelle consigne metterait tu pour le 4-4-2
de rien,je m'y connais bien en stratègies,si t'a une question a ce propo,n'ésite pas a me contacter