Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Jespere que vouas aller bien
Demain j'ai un match a 8h00, Acette heure le je bosse est-ce qu'il et possible de faire un chagement a la 60eme minute en etant pas la ? Dison que je progrmae le changement se soir.
Merci de votre reponsse et bon jeux ++
Impossible.
Ok merci quand meme.
J'avais proposé une suggestion pour que cela devienne possible mais elle n'a pas été accepté.
D'accord d'accord c'est domage pour tout se ui et match de coupe championat et tout car on peut pas choisire les horraire ^^
Bah ouais voilà.
Enfin, on peut changer les horaires, mais il faut payer avec des bonus il me semble
Kheiye a écrit:
Bonjour tout le monde
Jespere que vouas aller bien
Demain j'ai un match a 8h00, Acette heure le je bosse est-ce qu'il et possible de faire un chagement a la 60eme minute en etant pas la ? Dison que je progrmae le changement se soir.
Merci de votre reponsse et bon jeux ++
pourquoi tu veux faire un changement en cours de route sans connaitre le déroulement du match ? Y'a pas de fatigue, t'apporte pas de sang frais en faisant renter un mec à la 45ème ou à la 60ème.
Donc cette suggestion servirait à rien
Bah si, tu peux faire jouer les remplaçants aussi.
quand les remplaçants ont le même niveau que les titulaires, pourquoi pas, mais pour faire rentrer des 104
Moi des fois, je fais rentrer mes 200, vu que je joue contre des faibles en général.
Mais c'est vrai que ça servirait à rien de faire rentrer des 104.