Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour à tous amis Foot-Landais.
Je viens d'avoir une idée qui pourrais aider pas mal de monde !
La suggestion :
Tout d'abord, je pense qu'il serait avantageux pour tout le monde de mettre en place un système de co-gestion. C'est à dire lorsqu'un joueur doit s'absenter quelques jours, il engage quelqu'un en tant que Co-Gestionnaire de son compte.
Le co-gestionnaire pourrait en se connectant sur son compte, se connecter également en même temps sur le compte du joueur étant absent !
Bien évidement, pour éviter la triche, le co-gestionnaire ne pourrait pas faire tout ce qu'il veut ...
C'est a dire qu'il aurais la possibilté de faire, soit un match, soit un entrainement.
bien évidement, le co-gestionnaire ne saura en aucun cas le mot de passe du compte qu'il prend en main, il pourra se connecter dessus juste avec son mot de passe a lui, jusqu'à ce que le gérant habituelle du compte se reconnecte et lui enlève la co-gestion.
L'avantage :
- Remplacement du mode vacances, ce qui permet au joueur partant en vacances plisieur semaine par exemples, de ne pas perdre de temps, c'est a dire, de continuer a entrainer son equipe ou bien de faire des matchs ...
L'inconvéniant :
- Difficulté de mettre ce système en place.
- Possibilité de triche, sauf si le Co-Gestionnaire n'a pas toutes les reines du club (en co-gestion).
Merci de me donner vos avis tout en argumentant si vous êtes pour ou contre !
Dernière modification par Van-der-Vaart (21-05-2009 18:32:08)
Et le mot de passe s'il le mec le change l'autre fait comment??
Moi je suis pour cela me servirais beaucoup car je pars chaque année en vacances donc se me servirais
Dernière modification par boulogneboys54 (21-05-2009 18:25:43)
Matt22400 a écrit:
Oup's
J'avais oublier ce petit détail, bien évidement, le co-gestionnaire ne saura en aucun cas le mot de passe du compte qu'il prend en main, il pourra se connecter dessus juste avec son mot de passe a lui, jusqu'à ce que le gérant habituelle du compte se reconnecte et lui enlève la co-gestion
Matt22400 a écrit:
Je pense que le système prévoira une impossibilité de modifier les données personnelles du compte.
Très bonne idée,
Je suis pour
Je pense que pour le risque de triche ça pose pas de problèmes si c'est bien encadré (1 compte géré supplémentaire par personne, impossibilité de faire des transferts...)
a+ j'espère que ça marchera
Up
pour c'est une bonne idée en parlant de triche je crois pas que les footlandais vont prêter leur contre au premier venu mais plutot à une personne de confiance genre un ami! mais sa va être dur à mettre en place
Contre il aurait de la triche ,double compte ect ...
pikachudu59 a écrit:
Contre il aurait de la triche ,double compte ect ...
J'ai expliquer comment éviter la triche
Admettons que la suggestion soit mise en place, le co-gestionnaire ne pourrais pas faire de transfert ... Pour éviter les transfert d'argent
pour moi, c'est a chacun de s'occuper de son compte, tu part en vacances? tan pis pour toi!!
De toute facon cela doit etre trop dur a mettre en place!!
jordane50 a écrit:
pour moi, c'est a chacun de s'occuper de son compte, tu part en vacances? tan pis pour toi!!
De toute facon cela doit etre trop dur a mettre en place!!
Ou sinon, tu te débrouille pour avoir un accès à internet sur ton lieu de vacance
Oké ! D'autre avis !
Superbe idée , je uis pour , mais la mise en place est quasi-impossible
Bonne idée, pour.
Moi, je mettrai encore un petit détai : la co-gestion peut se faire que si le mode vacances n'est pas possible (8 jours). Donc, il peut que co-gestionner entre 0 à 8 jours
pour bone idée
mais si le "co gestionnaire" fait des matchs amical contres des équipes supérieur donc le faire essayer de le faire perdre pour
devenir plus fort
neutre
starfoot44330 a écrit:
pour bone idée
mais si le "co gestionnaire" fait des matchs amical contres des équipes supérieur donc le faire essayer de le faire perdre pour
devenir plus fort
neutre
De toute façon, le co-gestionnaire en question sera dans la logique des choses une personne de toute confiance
Pour car Un ami qui habite a 100 m de chez moi part a vacances cet été et si je dois me connecter avec son compte et que Manu crois que je suis en Double Compte les 2 comptes sont Mort !!!!!
Sinon on se revera au tribunal!
Contre un compte doit être géré par une seule et même personne !
contre je trouve ça bien le mode vacances
désolé
Lucascech01 a écrit:
contre je trouve ça bien le mode vacances
désolé
C'est que c'est pas mal, mais si on pouvait perdre moin de temps à cause de cela grâce à la co-gestion, je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde
pour
sa s'apelle le sitting de compte , ce que tu nous a proposé
dans plusieurs jeu il y est donc pourquoi pas dans celui si
Discussion fermée
Pages: 1 2