Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas mal mais je pensse que emprinté a d'autre joueur n'ai pas la solution
il faudrais plutot une banque a fl
on pourais emprinté un somme maxi 10 million ( je dit sa mais sa peut etre plus ou moin ) selon le nombre de place dans le stade .....
et on devrais remboursé toute les semaine , sa serait prélévé automatiquement comme pour le sdf
Dernière modification par herve83-- (10-02-2009 16:50:45)
je trouve ton idée très bonne comme ça pas de soucis pour le remboursement
Solution a envisager
ronaldo , ton systéme c'est en rachat ou c'est un banque qui donne de l'argent comme sa ?
un banque dans laquelle le joueurs l'entraineur place de l'argent qui après cette argent par dans la banque de l'autre entraineur qui lui aura demander un prêts !!
a ok , parce que c'est chiant les rachats
si c'est comme tu le dis , tres bonne idée
pour vue que je fais souvent des prets en ce moment cela ferait jouer la concurrence et il y aurait des interets plus bas mais je ne pense pas que Manu accepterait car trop complique a realise mais totallement pour
Dernière modification par zgor (11-02-2009 14:22:47)
contre
Super, mais pourquoi ?
psk les riches de fl seront tjs plus riches et les pauvres tjs aussi pauvre ! c un systeme capitaliste ! lol
je ne vois pas pourquoi ?
je pense que Manu n'acceptera pas car c'est un systeme trop complique a realise et surtout tres couteux
mais totallement pour de nouveau
faut que Manu accepte j'ai besoin de fl
je ne sais pas si il serait d'accord, il n'est jamais passer n'y aucun modérateurs même pour me dire si ça serait possible a mettre en œuvre