Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Certains vont dire que je propose cette suggestion (Qui n'en ai pas vraiment une) car je rencontre le problème mais ici c'est plus un problème de logique.
Suite à mon match de ce matin (Au passage perdu 2-0 contre un 120 de moyenne !!) je me suis retrouvé avec 2 joueurs blessés.
Haki - blessure grave - retour le 04/11
Valentin - blessure banale - retour le 07/11
Le joueur avec une blessure grave est blessé moins longtemps qu'un joueur avec une blessure banale ??? Il y a un problème là non ???
Ce n'est pas vraiement une suggestion mais plutôt une amélioration / logique à mettre en place à ce niveau.
Bon FL à tous.
Oui cela est tout à fait vrai . POUR
Mais je voudrais rajouter que si un joueur est blessé et qu'il joue encore, il peut difficilement marquer un but et encore moins une retournée acrobatique
Real-Madrid-2009 a écrit:
Mais je voudrais rajouter que si un joueur est blessé et qu'il joue encore, il peut difficilement marquer un but et encore moins une retournée acrobatique
Totalement d'accord avec toi ...
Pour l'amlioration , dès que je me suis a FL , j'ai remarquer qu'une banale etait plus grave et plus longue quune blessure grave ...
Donc je suis totalement pour ...
Une blessure grave signifie que les soins font moins d'effets donc ça n'a rien n'avoir. Par contre, un joueur blessé joue aussi bien qu'un joueur apte donc ça ce n'est pas logique !
Pour
T'as eu de la chance c'est tout
De toute façon la plupart des blessures sur FL sont insignifiantes, puique le joueur est absent a tous casser 3 jours
Everton-007 a écrit:
Une blessure grave signifie que les soins font moins d'effets donc ça n'a rien n'avoir. Par contre, un joueur blessé joue aussi bien qu'un joueur apte donc ça ce n'est pas logique !
+1 Je me suis fait la meme remarque !
Everton-007 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les soins font moins d'effet avec une blessure grave mais là n'est pas le problème.
Le problème est qu'ici l'indisponiblité du joueur est plus longue pour une blessure banale qu'une blessure grave !! Ce qui est illogique.
Ici nous ne parlons pas des soins mais de l'indisponibilité du joueur suite à la blessure (Sans les soins)
Exemple :
Fracture tibia > 2 semaines
Petite élongation > 1 mois
>>> Aucunes logiques.
++
Dernière modification par jonathan78 (02-11-2009 15:22:56)
racingL1 a écrit:
T'as eu de la chance c'est tout
De toute façon la plupart des blessures sur FL sont insignifiantes, puique le joueur est absent a tous casser 3 jours
oui mais 3 jours dans la vrai vie est égal a environ 1 mois sur la vie de f-l car :
1 mois = 1 an
donc 1 jours = environ 12 jours
car dans un mois l' on compte 30 ou 31 jours sauf en février tu divises 365 par 30.5 et tu trouves approximativement ce que j' ai dit au dessus
pour la suggestion car c' est illogique sinon
en meme temps un blessure grave sa se soigne mal 0 ou 1 jour si sa dure 7 jour sa dvient vite casse turlipe
bzhsurfeur a écrit:
Real-Madrid-2009 a écrit:
Mais je voudrais rajouter que si un joueur est blessé et qu'il joue encore, il peut difficilement marquer un but et encore moins une retournée acrobatiqueTotalement d'accord avec toi ...
Pour l'amlioration , dès que je me suis a FL , j'ai remarquer qu'une banale etait plus grave et plus longue quune blessure grave ...
Donc je suis totalement pour ...
Personnellement j'ai eu un bléssé en début de match la semaine passé et il a marqué d'une retourné ceci est bien la preuve que bléssé ou pas sa ne change pas la qualité du joueur Personnellement moi je fais comme si que le joueur étais pas bléssé donc je le laisse jouer
Dernière modification par cecou-85 (02-11-2009 21:39:50)
en effet ce n'est pas logique que se soit pour la durée des soins mais aussi pour l'aptitude du joueur à marquer des buts donc pour ta suggestion à 100% sa rendrait footland plus réaliste
juifteam a écrit:
en meme temps un blessure grave sa se soigne mal 0 ou 1 jour si sa dure 7 jour sa dvient vite casse turlipe
Et bien il faut faire une blessure très très grave alors !!!
Je suis d'accord avec toi que si une blessure grave dure longtemps c'est chiant.
Maintenant si tu regardes les soins tu remarquera qu'il n'y a pas beaucoup de différence dans les jours de récupération entre une blessure grave & banale.
o_O
Contre ... C'est vraiment inutile , je ne sais meme pas quel blaireau a proposé sa Quelle connerie ce mec
Mais non suis pour mais sa sert a rien de faire des suggestions elles sont jamais appliqués
pour les fans de foot en dirai lucho gonzalez est blesse de la cheville didier deschamp va le faire jouer impossible de ce cote la footland est irealiste mais bon je m en pleind pas mon joueur blesse a mis 2 but une fois lol