Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les étoiles de sympathie ne servent a rien car il n'est pas rare qu'un entraineur ayant perdu mettent une mauvaise note. Alors je propose de purement et simplement l'enlever
Pour: 6
Contre : 3
Dernière modification par danda (31-08-2008 08:54:47)
L'idée est bonne, cela permet d'évaluer ton adversaire. Maintenant la façon dont cela est présentée, je confirme que cela ne sert à rien. J'aurais préféré de voir les notes attribués et de rajouter un commentaire pour expliquer notre choix.
Comme s'est disposé actuellement, le fait d'avoir des étoiles ou non sert juste à décorer la fiche équipe..
Plus grand monde ne s'en occupe et ce n'est pas realiste du tout !
CONTRE
pour la supression je suis d'accord certain joueur se défoule sur a sympathie après une défaite
titoto91 a écrit:
pour la supression je suis d'accord certain joueur se défoule sur a sympathie après une défaite
+1 our la supression
Contre , la note de symphatie personne ne la regarde jamais quand il veux un joueurs je n'est jamais regardé les etoiles de symphatie pour acheter des joueurs je trouve sa vraiment d'aucune utilité la suppresion des etoiles de symphatie
Contre tout simplement
Je n'ai jamais noté un seul entraineur de footland(sauf quand il me le demande).Je trouve ça inutile...
En plus,les rageux te notent mal
Ta note est faussée donc ne sert à rien.
Pour!!!!!
Sa sert a rien sérieux je perds je met une sale note pour me venger (c'est mal je sais) et puis voila sa sert a rien faut l'enlever donc POUR
pour , et pour ceux qui comprennent mal cette suggestion ( ) , le but est de supprimer les etoiles de sympathies , et donc si on dis contre c'est que l'on veux les garder , et si l'on dis pour c'est quel l'on veux les suprimées .
voila
Dernière modification par ramziUspf (01-09-2008 10:21:06)