Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et les blessés et les expulsés ? Faut en tenir compte
Le foot n'est pas une science exacte
et fl ci?
Nan, c'est sur Manu, c'est juste des stats pour avoir une idée sur les meilleures stratégie a utiliser. C'est comme les sondages, si 100% des Neo-loscovites disent que Neo est beau, on sait tous que c'est faux mdr
J'imagine qu'après un p'tit profil de stratégie établie, Neo nous fera des stats en fonction du nombre de carton rouge eu et le nombre de blesse
SlowlyWiner a écrit:
Nan, c'est sur Manu, c'est juste des stats pour avoir une idée sur les meilleures stratégie a utiliser. C'est comme les sondages, si 100% des Neo-loscovites disent que Neo est beau, on sait tous que c'est faux mdr
J'imagine qu'après un p'tit profil de stratégie établie, Neo nous fera des stats en fonction du nombre de carton rouge eu et le nombre de blesse
c'est pas ça qui va te fr winner contre moi
Moi, win contre tout le monde toi, Neo , mickette easy. Les 3 en même temps un peu moins super easy XD
Tiens playmo comme t'as mis le 2ème post tu pourras aider Neo, et éventuellement demander a snuff qui aime bien le comptage aussi Mdr
SlowlyWiner a écrit:
Moi, win contre tout le monde toi, Neo , mickette easy. Les 3 en même temps un peu moins super easy XD
Tiens playmo comme t'as mis le 2ème post tu pourras aider Neo, et éventuellement demander a snuff qui aime bien le comptage aussi Mdr
aidé néo? on en a déjà parlé mon enrico
son cas est trop desesperé pour pouvoir etre aidé...
c'est trop tard pour lui
ah tu parlais des stats? ok bichounette néomcsnufgay
bonne idée je pense que la victoire peut etre décider par la tactique mais que le score importe pas beaucoup
Oui juif, peu importe le résultat exact, surtout connaitre ses chances potentielles de winner en fonction de la stratégie mis en place .
Pour ça c'est sur qu'il faudra un Max de données. J'pense que Neo aimerait savoir par exemple :
Son adversaire a un écart de valorisation joueur de 100.000 Fl avec lui et il utilise un 4-3-3 donc pour avoir une chance de win, vaut mieux utiliser un 4-4-2.
SlowlyWiner a écrit:
Oui juif, peu importe le résultat exact, surtout connaitre ses chances potentielles de winner en fonction de la stratégie mis en place .
Pour ça c'est sur qu'il faudra un Max de données. J'pense que Neo aimerait savoir par exemple :
Son adversaire a un écart de valorisation joueur de 100.000 Fl avec lui et il utilise un 4-3-3 donc pour avoir une chance de win, vaut mieux utiliser un 4-4-2.
je suis d'accord dans ce cas
mais bon*dévoiler sa tactique à tout le monde
..
Demande à Juldolar, il a une BDD de ouf, je pense
En n00bs, il s'y connait
Pi ton sondage, si les gens disent que je suis beau, c'est q'j'suis beau.
Et ceux qui disent que j'suis laid et bah ils sont pas beau !
Sans doute playmolooser que ta tactique va être moins efficace contre SuperWinner
Juif, pas dévoiler ta stratégie a 100% juste voir le système, et encore tu peux voir celui de ton adversaire en cours de match
Neo, salut t'es russe ?
Faudrait que toi tu tentes de jouer des 104pts pour vérifier l'efficaciter de ta stratégie XD
SlowlyWiner a écrit:
Sans doute playmolooser que ta tactique va être moins efficace contre SuperWinner
Juif, pas dévoiler ta stratégie a 100% juste voir le système, et encore tu peux voir celui de ton adversaire en cours de match
Neo, salut t'es russe ?
Faudrait que toi tu tentes de jouer des 104pts pour vérifier l'efficaciter de ta stratégie XD
ça va gin?
Fallait avant que tu me la sortes
Ha ha ha j'recois une alerte AFP sur un new sondage INSSE en SMS ...
... 100% des laids qu'on vue Neo se sont trouve beau après Mdrrr
SlowlyWiner a écrit:
Fallait avant que tu me la sortes
Ha ha ha j'recois une alerte AFP sur un new sondage INSSE en SMS ...
... 100% des laids qu'on vue Neo se sont trouve beau après Mdrrr
logique
Il a vraiment une bonne idée Néo
Vous connaissez néoplaisir ?
Neo-rijsel a écrit:
En n00bs, il s'y connait
Et ceux qui disent que j'suis laid et bah ils sont pas beau !
Tu saurai rien demander à juldolar car il est banni du forum...
Moi, je ne dirai pas Néoplaisir mais Zéroplaisir...
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En n00bs, il s'y connait
Et ceux qui disent que j'suis laid et bah ils sont pas beau !Tu saurai rien demander à juldolar car il est banni du forum...
comme toute les femmes qu'il a cotoyé (enfin homme pardon )
playmo58 a écrit:
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En n00bs, il s'y connait
Et ceux qui disent que j'suis laid et bah ils sont pas beau !Tu saurai rien demander à juldolar car il est banni du forum...
Moi, je ne dirai pas Néoplaisir mais Zéroplaisir...comme toute les femmes qu'il a cotoyé (enfin homme pardon )
SW a balancé le morceau?
Ah non, c'est MaC...
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En n00bs, il s'y connait
Détrompe toi Du plaisir en 30 sec
J'pense qu'avec quelque données on pourra commencer un tableau dés mardi
30s de plaisir , un vrai lapin ^^
Contre plus fort ====> Battu..
Contre plus fort ====> Battu...
Equipe plus ou moins égale ======> Battu...
Plus faible ======> Battu...
Contre plus faible ====> Nul
Résultat, je joues des plus forts, je gagnes pas tandis que quand je joues des plus faibles, j'ai le droit d'être battu...
Même tactique et quasi même équipe alignée à chaque fois...
Amusez-vous...
Edit : le jeudi but du jour... Vas-y chapi, tu as enfin tes chances maintenant...
Dernière modification par mickeagle (10-09-2010 00:32:23)