Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut j'ai un petit probléme avec mon ordinateur , je veux jouer à l'entraineur 2010 mais mon ordinatur ne le lit pas --' , j'éssaye avec d'autres jeux et c'est pareil ...
Mais lorsque je vais sur le pc de mon frére cela marche , quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci Momo .
c quoi comme ordi? as tu la bonne configuration requise
recent /vieux
regarde derriere la boite du jeu , dans le bas ,il y a les configurations recommandés et compare les a celle de ton ordi !
si ton ordi est dépassé , il passera pas, soite a cause de la carte video , ou les memoires
Récent depuis 4 mois ^^
Non sa n'a aucun rapport avec le jeu car sa me fait pareil avec tous les autres ou dvd ^^ ...
Sur certains forums ils parlent de upperfilter ...
oui je penses que tu as un antivirus ou quelque chose comme sa qui te bloque
Une simple configuration est requise donc va voir ton antivirus et si c'est pas sa va dans tes parametres de configuration
Antivirus est expiré , c'est celui de base de vista que tu as au début . Et sinon dans mes paramétres ils me disent que le lecteur cd marche mais quand j'éssayes j'entends qu'il voit que y'a un truc mais il ne lit pas le jeux --' !
C'est ton par-feu qui le neutralise, bloque ton par-feu et réessaye...
Mon pare feu ? Comment je fais pour le bloqué ?
Achete un nouveau pc ^^ Ou alors arrete les sites de Q ^^
Non mais plus serieusement soit c'est ton lecteur qu'a un probleme (va dans poste de travail/ordinateur pour voir si le jeux s'affiche , si non c'est qeu ton lecteur a un souci --' )
Voila momoninho
Pour débloquer ton pare feu tu vas " panneau de configuration "
bzhsurfeur a écrit:
Pour débloquer ton pare feu tu vas " panneau de configuration "
==> securité ==> par feu windows ..0
Mais sa serais bizarre que sa fasse sa , moi mon pc c'est un comptact (HP) je l'ai depuis 4 mois aussi et j'ai l'entraineur 20010 et il me fait pas sa
Moi je ne peux même pas t'expliquer j'avais acheter un pc il y a 2 ans et au bout de 2 jours je l'allume et la Dell s'arrête et me montre plein de chose mais je ne sais pas ce que c'est je l'ai renvoyer et ils m'ont juste donné la moitié de sa valeur dégouté
Talatirio a écrit:
Moi je ne peux même pas t'expliquer j'avais acheter un pc il y a 2 ans et au bout de 2 jours je l'allume et la Dell s'arrête et me montre plein de chose mais je ne sais pas ce que c'est je l'ai renvoyer et ils m'ont juste donné la moitié de sa valeur dégouté
ça me ferais chier franchement ^^ Désolé pour toi ^^
ramziUspf a écrit:
Talatirio a écrit:
ça me ferais chier franchement ^^ Désolé pour toi ^^
Au pire c'est mes parents que ça fait le plus chier ils avaient pétés leur cable sur la vendeuse
(Enfin j'aurais fais pareil ^^)
ramziUspf a écrit:
Non mais plus serieusement soit c'est ton lecteur qu'a un probleme (va dans poste de travail/ordinateur pour voir si le jeux s'affiche , si non c'est qeu ton lecteur a un souci --' )
Voila momoninho
Peut-étre
Nan mais sa me parait bizarre car quand je vais sur gestionnaire de périphérique , Mon lecteur CD ROM est Opéé ...
Quand je vais sur Poste de travail / :E / Je clique dessus sa met " se programme de répond plus " ou sinon sa me fait Aucun CD n'est détecté alors que si je vais sur le PC de mon frére ... Sa marche trés bien --' .
OK Tala' j'vais testé pour voir le pare feu mais bon je doute que sa soit sa ^^ Pour info aussi j'ai changé d'anti virus , NORTON désisntallé j'ai tléchargé AVG Free qui est un antivirus Gratos
nantais4493 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Voila momoninhoPeut-étre
Nan mais sa me parait bizarre car quand je vais sur gestionnaire de périphérique , Mon lecteur CD ROM est Opéé ...
Quand je vais sur Poste de travail / :E / Je clique dessus sa met " se programme de répond plus " ou sinon sa me fait Aucun CD n'est détecté alors que si je vais sur le PC de mon frére ... Sa marche trés bien --' .
OK Tala' j'vais testé pour voir le pare feu mais bon je doute que sa soit sa ^^ Pour info aussi j'ai changé d'anti virus , NORTON désisntallé j'ai tléchargé AVG Free qui est un antivirus Gratos
Le lecteur momo , il doit etre baisé , va chez Addix il va te dire tout de suite
ramziUspf a écrit:
nantais4493 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Voila momoninhoPeut-étre
OK Tala' j'vais testé pour voir le pare feu mais bon je doute que sa soit sa ^^ Pour info aussi j'ai changé d'anti virus , NORTON désisntallé j'ai tléchargé AVG Free qui est un antivirus GratosLe lecteur momo , il doit etre baisé , va chez Addix il va te dire tout de suite
J'sais pas ... Mon ordi je l'ai depuis début Juillet ! OMG si le lecteur CD est déjà Down
nantais4493 a écrit:
ramziUspf a écrit:
nantais4493 a écrit:
Peut-étre
OK Tala' j'vais testé pour voir le pare feu mais bon je doute que sa soit sa ^^ Pour info aussi j'ai changé d'anti virus , NORTON désisntallé j'ai tléchargé AVG Free qui est un antivirus GratosLe lecteur momo , il doit etre baisé , va chez Addix il va te dire tout de suite
J'sais pas ... Mon ordi je l'ai depuis début Juillet ! OMG si le lecteur CD est déjà Down
Prend avast comme antivirus norton c'est de la merde
Talatirio a écrit:
nantais4493 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Le lecteur momo , il doit etre baisé , va chez Addix il va te dire tout de suiteJ'sais pas ... Mon ordi je l'ai depuis début Juillet ! OMG si le lecteur CD est déjà Down
Prend avast comme antivirus norton c'est de la merde
Norton ouai c'est de la grosse merde ^^ en plus il faut le payer
J'ai téléchargé AVG Free c'est bien aussi ^^