Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila, je suis débutant, et j'hesite a construire ta boutique.
Me conseillez vous de la faire ? Je sais qu'elle repporte que peu d'argent.
Vaut-il mieux que j'economise pour faire mon centre de formation, ou me conseillez vous de faire ma boutique ou même de faire autre chose ^^
Voila, merci de m'aider Au plaisir
Et merci d'avance a ceux qui m'aideront
Stade 50 000 places et CDF prioritaires.
Au départ, la boutique ne rapporte pas grand chose, c'est une chose.
Avec l'agrandissement de ton stade et la série de victoire, elle rapportera plus.
Le conseil de t'occuper de ton stade et du centre de formation 1 et 2 sont bonnes aussi.
Mais pour cela, tu dois chez des équipes qui ont de gros stades ( de 80000 à 150000 ) qui te rapporteront beaucoup plus.
D'un autre côté, la boutique ne coûte pas grand chose.
économise pour le cdf 1 puis le 2,une fois que t'aura le cdf 2,fais quelques stages pour d'autres clubs ( ça rapporte beaucoup de fls ) puis agrandis progressivement ton stade,la boutique ne rapporte pas trop ...
slt manu voila g mis 1 joueur en entrainement et son nom a changer est-ce-normal?ce n'est pas moi ki ai changer son nom!!
david0607 a écrit:
slt manu voila g mis 1 joueur en entrainement et son nom a changer est-ce-normal?ce n'est pas moi ki ai changer son nom!!
Si un joueur a changé de nom dans ton équipe, ça vient forcément de ton compte. Si tu ne l'a pas fait toi, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait (un frère, un pote, enfin quelqu'un qui s'est connecté sur ton compte).
le probleme c que dans mon equipe il n apparait pas !!!
slt pour mon entrainement cela ma mis IMPOSSIBLE!!!!!et personne na mon mot de passe ou autre que c t il passer aidez moi merci
Ton joueur est certainement blessé ou suspendu.
non g meme pas changer le nom!! ni blesser ni suspendu!! c bizzarre deja dans ma boutique j avais 21654 fl et le lendemain plus rien c 1 beugue jpense mais g perdu 1 entrainement!!!!
pour en revenir à la question initiale, la boutique me rapporte 15.000 FL / jour (Stade 80.000 places, et fonction de ma série)
plus ton stade est grand, plus ce chiffre sera élevé
tu peux aller jusqu'à 60 000 fl par jour avec un 150 000 et la boutique améliorée
Si c'est M bia que tu as voulu entraîné, c'est normal que l'entrainement n'ai pas eu lieu car il est blessé!!
non c byku c sa ke je comprend pas!!!
Merci de vos réponses
Et david0607, va donc te cr'éer un topic --' au lieu de venir pourrir le miens ...
Nan mais j'vous jure !