Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir quel jour il faut payer mes joueurs cars j'ai un copain qui me dit le dimanche avant 00h00
Mais moi j'essaie de leurs verser le dimanche je clik sur verser et il y a aucain joueurs a qui je doit verser...
question: -C'est le même jour pour tous le monde ??
-expliquer moi svp Merci
A bientôt
Non c'est pas les même jour pour tout le monde c'est si ta commencer le mardi ben tu regarde le mardi prochain si tu dois les payer, etc ... pour les autres jours, et si ta oublier ben ta juste à regarder tout les jours si tes joueurs ne sont pas payer
N'importe quoi
Tu peux les payer n'importe quel jour de la semaine, tu as jusqu'au dimanche soir à minuit
Tu peux très bien les payer le dimanche, puis le lendemain, lundi donc, pour la semaine à suivre, comme ça, tu es tranquilou et tu ne risquesp as d'oublier
ps: tu peux également payer quelques joueurs le lundi, d'autre le jeudi...
Dernière modification par McCarthy (31-05-2009 15:28:19)
merci
j'ai une autre question , dans les coupe il y a des ballon a gauche (les niveaux)
Mais imaginons il y a une coupe de debutant
Et un gars qui a des joueurs a 400 qui a un stade 80.000places ect...
Veu entrer dans cette coup de debutant..
Il peut ou pas ??
merci de repondre
Parisien_ a écrit:
Non c'est pas les même jour pour tout le monde c'est si ta commencer le mardi ben tu regarde le mardi prochain si tu dois les payer, etc ... pour les autres jours, et si ta oublier ben ta juste à regarder tout les jours si tes joueurs ne sont pas payer
marrante selle là ^^
pour la coupe, la gars pourra y entrer s'il est accepté
Oui, si y'a marque " rejoindre " il faut que le créateur l'accepte. Mais si y'a marque " rejoindre direct " tout le monde peut venir
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-05-2009 15:36:18)
:)Aaa d'accord merci beaucoup
//CLOSE//
discussion terminée