Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Rebelobb je suis un pro dans la matière , si ta besoin d'aide contact moi par mp.
ELARABI-X a écrit:
Salut Rebelobb je suis un pro dans la matière , si ta besoin d'aide contact moi par mp.
j'lui ait donné la meilleure technique de drague possible déjà^^
Reste toi même.
DAMIEN31200T a écrit:
Reste toi même.
Voilà. T'y vas en freestyle tout en jouant de tes qualités, c'est ce que je fais et ça marche 1 fois sur 2 on va dire. ^^
Le mélange magique de l'alcool et des somnifères.
Après ça t'en fais ce que tu veux.
Agow a écrit:
J'ai jamais compris comment on peut demander des techniques de drague, enfin je trouve pas qu'il y est une "technique", ça se fait au feeling. ^^
Ouais chacun son truc qui réussi plus ou moins.
Tout de façon si la meuf t'aime pas en face tu peux avoir la meilleur "technique" sa passeras pas.
ESWitry a écrit:
Agow a écrit:
J'ai jamais compris comment on peut demander des techniques de drague, enfin je trouve pas qu'il y est une "technique", ça se fait au feeling. ^^
Tout de façon si la meuf t'aime pas en face tu peux avoir la meilleur "technique" sa passeras pas.
Tu connais ce qu'on appelle les ''plans cul'' ?
pour sa pas besoin d'avoir de technique tout court tu l'embarque tu baise elle se casse et tu la revoit jamais c'est aussi simple que sa
Neo-rijsel a écrit:
t'as des PLC fixes aussi
La relation parfaite
Parfaitement.
J'en ai un et c'est excellent.
Et je veux pas plus avec elle et apparemment ça lui convient.
Mais bon, je cherche pas ça à la base, vu mon age certain
Enfin, je crache pas dessus
frisca2 a écrit:
ESWitry a écrit:
Agow a écrit:
Tout de façon si la meuf t'aime pas en face tu peux avoir la meilleur "technique" sa passeras pas.Tu connais ce qu'on appelle les ''plans cul'' ?
pour sa pas besoin d'avoir de technique tout court tu l'embarque tu baise elle se casse et tu la revoit jamais c'est aussi simple que sa
Mouais enfin le topic c'est pas comment réussir un plan cul hein !
On n'en doute pas Neo !
File lui des poppers, elle sera open !
ESWitry a écrit:
frisca2 a écrit:
ESWitry a écrit:
Tout de façon si la meuf t'aime pas en face tu peux avoir la meilleur "technique" sa passeras pas.Tu connais ce qu'on appelle les ''plans cul'' ?
pour sa pas besoin d'avoir de technique tout court tu l'embarque tu baise elle se casse et tu la revoit jamais c'est aussi simple que saMouais enfin le topic c'est pas comment réussir un plan cul hein !
On n'en doute pas Neo !
En meme temps le cul est une base solide dans une relation, et sa chez n'importe quelle sorte de couple (hétéro, homo, zoophile, nécrophyle et j'en passe) donc sa ne s'éloigne pas trop du sujet initial^^
Agow a écrit:
Tu sais si on est timide c'est pas facile
Dernière modification par Shevchenko33 (21-04-2011 22:00:04)
Pour le plan cul, ma technique, c'est le harcèlement subtil progressif + le Galaxy-S + paire de lunette Ray-Ban + le polo
Neo-rijsel a écrit:
Pour le plan cul, ma technique, c'est le harcèlement subtil progressif + le Galaxy-S + paire de lunette Ray-Ban + le polo
On comprend mieux pourquoi t'es devenu PD ^^
Neo-rijsel a écrit:
La meuf s'appelait médore ?
Guizemot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'es pas PD toi ?
demon9 a écrit:
Guizemot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'es pas PD toi ?
Dans une autre vie peut être pour l'instant je suis vierge du cul
Neo-rijsel a écrit:
Tu l'attires et après tu la tires
je vais essayer mais avant il faut rendre ma b.. plus grande
Néo
Je fais de cette phrase ma devise!
demon9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu l'attires et après tu la tires
je vais essayer mais avant il faut rendre ma b.. plus grande