Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers Foot-Landais, je voudrais vous proposer une suggestion. Je m'explique :
Je pense qu'il serait bien que lorsque l'on crée un topic et que par exemple quelqu'un y "fout la merde", on puisse effacer, supprimer les posts qui font tâche dans le topic. Mais seulement le créateur du topic pourrait le faire. Cela éviterait la "re-création" de topic car le premier a été mis en l'air...
A vos votes :
Pour : 1
Contre : 2
Pas de Neutre
Dernière modification par Stephane_Mbia (15-01-2012 18:22:36)
J'aimerais bien que ce soit en place, car pleins de gens font c*ier etc .. Pour.
Mais des mecs s'amuseraient à créer un topic, puis le supprimer juste après pour Flooder !
Merci à vous deux
@ Jey : On ne pourrait supprimer que des posts et non des topics
@ Niko : C'est pas faux... Mais bon...
Stephane_Mbia a écrit:
Merci à vous deux
@ Niko : C'est pas faux... Mais bon...
Ca devient moins intéressant d'un coup. C'est mieux de pouvoir supprimé nos topics, mais il pourrait y avoir une limite. C'hé pas moi, mais fais comme tu veux, bonne chance pour ta suggestion, et essaye de l'expliquer un peu mieux si possible.
JeY_59 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Merci à vous deux
@ Niko : C'est pas faux... Mais bon...Ca devient moins intéressant d'un coup. C'est mieux de pouvoir supprimé nos topics, mais il pourrait y avoir une limite. C'hé pas moi, mais fais comme tu veux, bonne chance pour ta suggestion, et essaye de l'expliquer un peu mieux si possible.
Je veux bien mais c'est pas simple...
Contre, on peut demander à un modérateur de supprimer le post qui gène.
Balotelli. a écrit:
Contre, on peut demander à un modérateur de supprimer le post qui gène.
Je suis d'accord mais :
1- si c'est plusieurs pages entières qui gachent le topic?
2- Tu regarde sur mon topic de la CAN Foot-Landaise V2 partie entraineurs ça fait quelques semaines que j'ai demandé à un modo de supprimer le post 3&4 et ils y sont toujours...
DPDR , mais bon mon avis est toujours favorable.