Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
voila je propose qu'on puisse savoir soit sur la fiche d'equipe d'un entraineur ou dans nos amis qu'on sache si il est connecter sur footland ou si il est sur le forum je pense que ca pourrait etre souligner... voila si vous avez d'autre idee a partir de celle-ci merci de m'en faire part on pourra améliorer ma suggestion merci
par exemple pour les entraineur qui me acheter des joueurs en general il cherche des personnes de connectes pour l'avoir de suite et ben si il est sur fl il recevra la proposition et la verra que si il est sur le forum il ne le sait pas c'est juste un petit plus
yodu10 a écrit:
par exemple pour les entraineur qui me acheter des joueurs en general il cherche des personnes de connectes pour l'avoir de suite et ben si il est sur fl il recevra la proposition et la verra que si il est sur le forum il ne le sait pas c'est juste un petit plus
oue j'suis Pour
Sa sert à rien contre
connnnnnnnntreeeee
yodu10 a écrit:
quand tu cherche un joueur tu cliques sur "parmi les connectés" et ça revient à ça .