Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tousn voilà, aujourd'hui je fais une petite suggestion qui me paraît utile.
La suggestion :
L'autre jour, je me lassais de mon vieux nom d'équipe. Je me dit, je vais le changer, mais ca me coûteras 25 bonus, pas grave, ca en vaut la peine ...
Seulement, touts les noms d'équipe son pris. Je voulais appeler mon équipe " Liverpool CF" mais ce nom étant déjà pris, je ne pu le pendre.
Alors je vais voir dans " Entraineurs/Equipe " pour voir qui contrôlait cette équipe. L'utilisateur ne s'était pas connecté sur Foot-Land depuis 2007.
Si Manu pouvait supprimmer les équipe INACTIVE qui ne se sont pas connecté depuis 6 mois, cela ferait de la place, et pourrait aidé les foot-landais à trouvé un beau nom d'équipe.
Car moi, j'ai été obligé de mettre des points, ( Liverpool A.C ), et je ne trouve sa pas cool, et de plus car le gars qui avait le nom que je souhaité, ne s'était pas connecté depuis X temps.
Bref, je souhaite donc qe Manu supprime les équipe ne s'étant pas connecté depuis 6 mois, ( Temps modifiable ).
Ensuite, cela permetterais de libérer certain pseudo, car maintenant, les nouvea foot-landais seront obligés de mette : "Antoine477654687";
" Louis687555454", donc pas beaucoup de choix originaux.
En résumé :
Que Manu libéres les pseudo et nom d'équipe en supprimmant les équipes et les entrîneurs ne s'étant pas connecté depuis 6 mois.
Les points forts :
Pouvoir choisir un nom d'équipe correcte, aisi q'un pseudo choisis. ...
Points faibles :
? ...
Argumenté votre avis, dites si vous êtes pour ou contre, mais les " Pour, Contre ou Neutre " sans argumentations ne seront pas pris en compte.
Pour : 12
Neutre : 2
Contre : 0
Dernière modification par toscanesalome (10-08-2009 19:56:30)
Je crois que celà a déjé été proposé et refusé où bien supprimés mais je ne sais plus du tout mais en totu cas je serrais pour
Ok, merci car tu comprends, dans 1 ans, les pseudos seront : Alexis774333, et les équipes : Marseille.13000.
Dernière modification par toscanesalome (08-08-2009 11:12:09)
Oui et puis y'a des équipes inactifs donc pour faire de la place sur le site.... cela serrait bien que Manu les supprime
oui vs avz tp raison marre des psoedo pouri kan on commence genre le mien... heureusement que le nom de mon equipe est bien pke si il aurait etait pouri je me serais desinscrit! donc pour pke cest vrai ke des equipe ac des noms de plak d'immatriculation cest moche et desagreable pour tous car on na pas envi de les rencontrer POUR POUR POUR!
Pour
Pour , mais cela demanderait pas mal de boulot a Manu
pour
Pour car les nouveau n'ont rien en choix
pour tres bonne ider
je suis dacord
Pour moi aussi sa me la fait Je voulais m'appelais Real Madrid C.F. bien sur le mec qui posseder cette equipe a pas fait un match depuis trés lomptennps Obliger de l'appelais R.Madrid C.F.
je suis pour
Je suis pour et contre.
Pour parce que cela m'est déja arrivé , et j'avoue que c'est tres ralant
Contre parce que cela nous fait creusé dans la tete pour un autre nom plus créatif et qui vient avec de l'intelligence au moins car "RSC Anderlecht" (exemple) est dit presque directement c'est une réaction et se faire ménager la cervelle n'est pas trop mal non plus pour un nom
Ok, merci de vos avis
pour
Pour
1) Contre car cela nous fais réfléchir a un nouveau pseudo qui sort du lot
2) Pour car des gens bloquent des pseudo inutilement car il ne sont plus sur fl
Donc Neutre
Real-Madrid-2009 a écrit:
1) Contre car cela nous fais réfléchir a un nouveau pseudo qui sort du lot
2) Pour car des gens bloquent des pseudo inutilement car il ne sont plus sur fl
Donc Neutre
Tu peux aussi refléchir a un nouveau pseudo qui sort du lot
Ok, merci.