Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.
J'ai une petite idée. Peut etre DPDR mais bon je pense que sa pourrait servir.
Pourquoi ne pas supprimer tous les comptes inactif depuis un certain temps, pour ne pas emcombrer le site . Trop de gens s'inscrive et ne joue plus au bout d'un mois maxi. Ses comptes sont inutiles.
Donc a vous de me dire se que vous en pensez, et merci de justifier votre réponse
Contre, c'est une fierté pour Manu de voir qu'il a plus de 100 000 inscris
pellegrini-manuel a écrit:
Contre, c'est une fierté pour Manu de voir qu'il a plus de 100 000 inscris
Oui dacord je peut le comprendre, mais si on voit que sur les 100 000 inscrits il y en a pas plus de 2000 qui jouent, ou est le fiérté ?
oué carrement apres vous vous plaigné de " surcharge de serveur". mais le mieu c'est de bannir un compte au bout de 2 mois d'inactivité ( pour les vac d'été certains parte les 2 mois donc c pas de leur faute)
chui pour
desouza a écrit:
oué carrement apres vous vous plaigné de " surcharge de serveur". mais le mieu c'est de bannir un compte au bout de 2 mois d'inactivité ( pour les vac d'été certains parte les 2 mois donc c pas de leur faute)
chui pour
Ouais mais ils se mettent en mode vacance !!!
Suggestion DPDR mais je suis pour, un mois d'inactivité suffirais je pense car ceux qui tiennent à leur compte se mette en mode vacance !!!
OUé moi aussi je suis pour mais c'est vrai que c'est une fierté pour manu de montrer qu'il a plus de 100.000 Membres
comme le dis ribery 1 mois d'innactivité suffit car si on tien vraiment a son compte on se met en mode vacance
Dernière modification par gold-stars (09-11-2008 20:44:12)
Merci pour vos reponses.
D'autre ?
Pas D'autres avis ?
moi je suis pour et manu si il dois avoir une fierte sa serai pluto pour les membres qui se conecte et non pas des chiffres pour faire beau