Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, savez vous au bout de combien de temps les modo supprime t'il un compte inactif?
Un compte inactif n'est pas supprimé.
aucun il me semble , enfin je dis bien il me semble , mais tout facon sa doit etre automatique si sa l'ai
Et je trovue bien dommage qu'ils ne soient pas supprimés au bout d'un certain temps !
fwcintouche a écrit:
Salut a tous, savez vous au bout de combien de temps les modo supprime t'il un compte inactif?
Jamais.
fwcintouche a écrit:
Never.
Le but de Manu est d'avoir le plus de membre sur son jeu (Enfin,c'est ce que je pense)
Donc,il ne les supprime pas.
stanargent a écrit:
fwcintouche a écrit:
Never.
Le but de Manu est d'avoir le plus de membre sur son jeu (Enfin,c'est ce que je pense)
Donc,il ne les supprime pas.
Attention, il va te bannir.
non , c'est pas un tiran non plus , il n'aura rien
bonjour
tu peux demander ici
http://forum.foot-land.com/misc.php?email=1622
alors je ne sdait pas mais les compte en abandon sont supprime au bout d'un moment car si vous avez supprimer un comtpe rretaper vos login et MDP il te dise compte supprimé soit pas vous soit pas longue inactivité
Brandao-94 a écrit:
stanargent a écrit:
fwcintouche a écrit:
Never.
Donc,il ne les supprime pas.Attention, il va te bannir.
??
Oo
c'est quoi le problème?il faut pas l'appeler par son pseudo c'est ça?!
désormais ce sera CDONDPPLP non?celui.dont.on.ne.doit.pas.prononcer.le.pseudo!
non mais vous êtes vraiment dingo!
T'enflammes pas, il déconne XD
Quoique parfois...
D'ailleurs mon topic existe toujours concernant ça XD
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2009 12:38:41)