Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Up.
Pour.
Pour : 12
Contre : 0
Up.
Up².
Poour
Pour : 13
Contre : 0
Fondamentalement contre.
Un topic, on réfléchit au titre avant de le poster, pas après.
Je veux bien que dans quelques cas, on puisse avoir envie de modifier de façon minime le titre et que dans ce cas, cela puisse être intéressant de le faire sans passer par un modérateur, mais dans d'autres cas, ce n'est absolument pas souhaitable. Quelqu'un peut s'amuser à changer constamment le titre de son topic en fonction de son humeur ou de ce qui se passe dedans. Quelqu'un peut détourner son propre topic. Et même, pour des raisons de tracabilité et de lisibilité, c'est super chiant d'avoir des topics qui puissent changer de nom si facilement.
Donc pour le faible intérêt que ça a, les modérateurs sont suffisants. Pour les gros désavantages, contre, complètement.
Dernière modification par SweDen (19-04-2012 17:53:07)
SweDen a écrit:
Fondamentalement contre.
Je veux bien que dans quelques cas, on puisse avoir envie de modifier de façon minime le titre et que dans ce cas, cela puisse être intéressant de le faire sans passer par un modérateur, mais dans d'autres cas, ce n'est absolument pas souhaitable. Quelqu'un peut s'amuser à changer constamment le titre de son topic en fonction de son humeur ou de ce qui se passe dedans. Quelqu'un peut détourner son propre topic. Et même, pour des raisons de tracabilité et de lisibilité, c'est super chiant d'avoir des topics qui puissent changer de nom si facilement.
Donc pour le faible intérêt que ça a, les modérateurs sont suffisants. Pour les gros désavantages, contre, complètement.
Je comprends ce que tu veux dire, mais avoue que c'est quand même assez saoulant de devoir passer par un modérateur pour chaque modification ou suppression de topic. Après, ma suggestion peut être adaptable. Tu peux par exemple avoir une limite de 1 modification par topic. (quoique non, c'est completement débile). Tu m'as convaincu, je pense que cette suggestion n'a pas lieu d'être.
SweDen a écrit:
Fondamentalement contre.
Contre,tres bien éqpliqué SweDen.
Pour
Pages: 1 2