Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
C'est encore une de ces regles qui avantage les meileures equipes qui perdent 1 match sur le mois mais pour les debutants qui perdent presque tous leurs matchs c'est vraiment
Je ne joue que depuis 2 jours et j'ai déja perdu 11 de motivation alors que j'ai augmenté mes salaires de départ!
CONTRE sinon la motivation ne sert strictement à rien. Je suis nouveau depuis 1 mois et mes joueurs ont plus ou moins en moyenne 80 de motivation. Si tu ne veux pas perdre de la motivation, joue des matchs contre des débutants comme toi
Ouais mais comment je fais pour gagner des FL et m'acheter un centre de formation ou un stade plus grand???
PS : Anderlecht champion
Contre RSCA a déja tout dit
Dernière modification par Benzema_27 (16-02-2009 17:20:31)
Tu fais comme tout le monde et tu prends ton temps, c'est pas la course au centre de formation ou FL
ok
wuidistar a écrit:
Ouais mais comment je fais pour gagner des FL et m'acheter un centre de formation ou un stade plus grand???
soit tu grandis progessivement via des entrainements qui augmenteront la capacité et LA VALEUR de tes joueurs tout en les motivants.
soit tu es la grenouille qui veux etre plus gros que le boeuf et comme dit Woody Allen, prends l'oseille et tires toi (c'est le nom d'un film)
et de toute maniere si tu as 130 pts de moyenne face a un 250 pts de moyenne ou plus (qui lui aura un grand stade) sans parler de la motiv, tu crois que tu as beaucoup de chances de gagner ? En plus, je suis pret a parier que tu joues en 433 ( ce qui est dangereux face au équipes plus fortes que toi car c'est presque toujours du 1 contre 1 et donc c'est plus facile d'etre contré et de se prendre un but)
a quoi sert un 50 000 places ( ou beaucoup plus grand) si ton équipe a 130 pts de moyenne !
tu l'as compris CONTRE
wuidistar a écrit:
T'économise
wuidistar a écrit:
Tu joues contre des pros avec 110 000 places mais alors tu perdras de la motiv, faut faire un choix, c'est comme ça
wuidistar a écrit:
C'est encore une de ces regles qui avantage les meileures equipes qui perdent 1 match sur le mois mais pour les debutants qui perdent presque tous leurs matchs c'est vraiment
Je ne joue que depuis 2 jours et j'ai déja perdu 11 de motivation alors que j'ai augmenté mes salaires de départ!
What else???????
Contre
ok merci a tous
RSCA_les_meilleurs a écrit:
CONTRE sinon la motivation ne sert strictement à rien. Je suis nouveau depuis 1 mois et mes joueurs ont plus ou moins en moyenne 80 de motivation. Si tu ne veux pas perdre de la motivation, joue des matchs contre des débutants comme toi
+1
regarde moi jsuis debutant et g tjrs 100 de motiv mé je joue contre des 120 130 mé construit un 20 000 places et joue souvent chez toi tu vera tu gagnera 30 000 FL par match environ mé c vrai ke c chiant d'attendre !!! mé prend ton mal en patience
Non, la règle est récente on ne va pas revenir en arrière
Discussion fermée
Pages: 1