Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi cette suggestion?
_ Cette partie ne sert totalement à rien. Ah si ça sert au gamin qui ne savent pas quoi faire à faire des jeux ou des sondages pourris et de faire chier le monde! A cause de certains des membres se font bannir
_ Elle pollue le forum car dans cette partie aucun message n'est utile
_ Si aucun message n'est utile c'est du flood!!
Il faut supprimer cette partie et certains boulets avec!
bubul55 a écrit:
Pourquoi cette suggestion?
_ Cette partie ne sert totalement à rien. Ah si ça sert au gamin qui ne savent pas quoi faire à faire des jeux ou des sondages pourris et de faire chier le monde! A cause de certains des membres se font bannir
_ Elle pollue le forum car dans cette partie aucun message n'est utile
_ Si aucun message n'est utile c'est du flood!!
Il faut supprimer cette partie et certains boulets avec!
Pour, mais surtout qu'avec un grand nettoyage anti-boulet, y'en aura plus dans les 10-15 ans.
bubul, je comprend que les gamins t'agace, mais pendant qu'ils sont sur leur topic, ils ne polluent pas les notres...
c'est un probleme d'education, et là on peut rien y faire...
je suis donc contre, mais par contre cherchons une solution pour qu'ils ne nous manquent plus de respect...
bonne continuation à toi
on a des jeunes"matures" (autant que peut l'être a cet age...) dans notre carriere, et c vrai que parfois ill faut les remmetre dans "le bon sens"
Dernière modification par playmo58 (11-07-2008 10:11:05)
playmo58 a écrit:
malheureusement je ne crois pas... il faudrait pt avoir un age minimum pour rentrer sur le forum... mais impossible à contrôler....
et même si c'était possible ...
il y a des gens à 14 ans et même moins qui sont matures !!
Mais c'est impossible à savoir avant leur entrée sur le forum !!!
moi je conais des eprsonnes de 15 ans sur ce forum très matures !
Ce serait bête de leur priver le forum !!!
playmo58 a écrit:
bubul, je comprend que les gamins t'agace, mais pendant qu'ils sont sur leur topic, ils ne polluent pas les notres...
c'est un probleme d'education, et là on peut rien y faire...
je suis donc contre, mais par contre cherchons une solution pour qu'ils ne nous manquent plus de respect...
bonne continuation à toi
on a des jeunes"matures" (autant que peut l'être a cet age...) dans notre carriere, et c vrai que parfois ill faut les remmetre dans "le bon sens"
Ouais +1 faut trouvé une solution !!!
je vois de quel topic tu parles mais dans ce topic il n'y avait que des boulets:
au début,tout va bien,puis y a des TG qui arrivent alors si certains membres se font bannir c'est normal avec ce qu'il disent(de plus je dirais que ce sont eux les boulets)
de plus le flood n'existe plus vu qu'il n' a plus le nombre de message^^
donc je suis contre
Non mais arreté ce topic sera tjrs la c'est obliger une partie pour tous le monde !!! La suggestion ne sert a rien !!!
Eviter ce genre de topic car vous ne savez pas vous si vous êtes des boulets, moi je suis contre laissez cette partie est n'y allez plus.
j'ai entre 10 et 15ans je ne vais pas beaucoup sur ce topic car c'est que je ne le trouve pas de trop interressant mais je suis contre moi je trouve qu'il faut quand même le laisser!par contre virer les boultes la...
Aigle.06 a écrit:
Eviter ce genre de topic car vous ne savez pas vous si vous êtes des boulets, moi je suis contre laissez cette partie est n'y allez plus.
*
Voila comme j'ai dis juste avant laisser couler le topic il sert a rien !!!
c'est sur moi aussi je ne vais jamais sur cette partie mais faut bien laisser les boulets ensembles sinon il vont peut-être venir polluer les autres topics...
en temps que 10/15 ans je suis neutre car les gamins polluent sur leur topic && non les votres mais si il n'y aurait plus de topic 10/15 ans plus de boulets
donc neutre
a vous de trancher
Pourquoi supprimer une tranche d'age et de laisser les autres ? Completement stupide.
Meme si les topics sont parfois inutiles et provocateurs, ces personnes sont punies, alors meme si on supprime leur partie pour esperer qu'ils ne reviennent pas, ils iront dans une autre partie ou se plaindront que les jeunes n'ont pas de partie.