Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours tout d'abord,
J'ai créer ce topic pour dire ma suggestion par rapport au topic ... !!
Ma suggestion: J'ai eut l'idée de pouvoir supprimer nos topic... Car quanvirad on a un topic et on ne sans sert plus il sert donc a rien!
Aussi quand on veux créer un autre topic mais on en n'a déjà créer un pas du meme sujet donc on veux créer un autre topic pour un autre sujet c'est donc embétant... Par exemple dans la partie Stage / Formation tu a déjà créer un topic pour dire que tu "forme" ... Et 5 jours plus tard tu veux créer un topic pour dire que tu "Recherche un formateur" pour X jours pour X FLs et tu veux plus te servir du topic "Je forme" donc tu le supprime comme sa tu pourras créer tranquillement ton nouveaux topic sans que les footlandais(es) te dise "arrete de créer des topic... Voilà Voilou
A vos proposition!
fonctionnalité supprimer à la mise en place du forum; voulu par X foot-landais mais rejeté par Manu. Aucun espoir. Et c'est mieux ainsi...
norbnorb a écrit:
fonctionnalité supprimer à la mise en place du forum; voulu par X foot-landais mais rejeté par Manu. Aucun espoir. Et c'est mieux ainsi...
Ok! MErci quand meme
Charly37300 a écrit:
norbnorb a écrit:
Ok! MErci quand meme
Ah..
norbnorb a écrit:
ok , mais pour quand meme
Pour meme si sa a ete supprimer
Dpdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quentindistmicha a écrit:
Dpdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mis pour
Matt22400 a écrit:
quentindistmicha a écrit:
mis pour
Mais assumer vos actes et vos paroles
La suppression de ses topics en place? L'anarchie sera la bienvenue! La mort du forum puis de FL ne tardera plus....