Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à tous
voilà j'explique mon soucis, je viens de reprendre foot land aprés plus d'un an et demi d'absence, je voulais savoir comment faire pour supprimer tous les joueurs de mon équipe, puisque vous vous en doutez, mes joueurs sont trop vieux, dépassant tous la cinquantaine
J'avais arrêté avec les études, maintenant je veux m'y remettre, et dire que j'étais bien placé dans le classement, dans les premiers ^^, allez on y retourne
j'ai beau cherché sur tout le site, je n'ai pas réussi à trouver, car le site a également changé, ce qui m'aide pas lol
Merci d'avance, et suis donc prêt également à acheter vos jeunes joueurs avec un bon rapport qualité prix
Merci d'avance
Déjà, tu ne peux pas vendre tous tes joueurs. Je crois que tu peux en garder 14 minimum.
Après, il faut mettre le joueur que tu veux supprimer dans les réservistes. Puis, tu vas voir tes réservistes, tu cliques sur le nom du joueur et tu cliques sur " Limoger ".
ok ben aprés je vais pouvoir tous, je reconstruis une équipe merci bien, car j'étais perdu lol
Au pire , tu supprimes ce compte et t'en recrées un.
Bah non ^^ il refait sa team c'est mieux ! il a l'argent pour acheter de jeunes et les entrainer et en plus il a le CDF 3 ET 110 000 ^^