Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Le regretté RacingTeam aillant supprimé son compte, il serait, je pense, normal de supprimer son équipe des rapports, ou au moins avoir la possibilité de mettre à jour la valeur de son club, car là ça n'a aucune signification.
Tu veux gagner une place au classement "rapport" toi, hein ? ^^
Non, je veux simplement que ce rapport reflète la réalité actuelle du jeu ^^
Oui, je comprend parfaitement !
Je suis d'accord avec ta proposition
Je vois par exemple que le cher SuperWarior se trouve encore dans le classement "rapport", alors qu'il est supprimé depuis 4 mois maintenant, idem pour "ppom" et d'autres...
Mais il me semble que Doboto a fait un topic similaire il y a quelques jours .
Ha, alors je m'excuse auprès de lui si c'est le cas !
drogba2006 a écrit:
Ha, alors je m'excuse auprès de lui si c'est le cas !
Bah non, y'a pas à t'excuser^^
Sur ce forum, il y a 10.000 topics^^ Donc c'est normal si tu n'as pas vu celui là en particulier
tu es tout pardonné
Merci Guitou, tu es un véritable gentleman
Autant demander a Manu au lieu de créer un topic je pense
Non, car il n'y a pas que l'équipe en question qui pose problème. Toutes les équipes dont le compte n'existe plus posent soucis.
pour
je suis même pas POUR, ca coule sous le sens
Officiellement, il fait partie de foot land donc bon ...
Neutre
C'est vrai qu'il fait parti de foot-land et j'avoue que sa performance est extraordinaire. . .
Neutre
Il faudrait que sa soit supprimer au bout de 6 mois
Ou
Il faudrait que tout les compte qu il ne sont pas actif depuis 6 mois soient dans un 'Classement Rapport' tout les compte supprimer.Mais Manu ne voudras pas car sa surchagerait le SITE
CONTRE
Vraiment bidon de trouver cette excuse, quand on pense que c'est juste pour satisfaire l'égo de votre compte.
Il y en a marre que des entraîneurs comme vous pourissent le jeu.
Voila, j'ai trouvé le bon terme : JALOUSIE.
C'est vrai que t'auras vraiment du mal à le dépasser, il y a de la marge --'.
Lensois_50 a écrit:
CONTRE
Vraiment bidon de trouver cette excuse, quand on pense que c'est juste pour satisfaire l'égo de votre compte.
Il y en a marre que des entraîneurs comme vous pourissent le jeu.
Voila, j'ai trouvé le bon terme : JALOUSIE.
C'est vrai que t'auras vraiment du mal à le dépasser, il y a de la marge --'.
Hmm toi t'es mignon. Donc pour te répondre. Je me fou de gagner une place, et je salue la performance de RT qui avait construit une grande équipe, avec ou sans triche ça je n'en sais rien et je n'entrerai pas dans le débat. Mais aujourd'hui, sa team ne vaut plus ce qui est marqué au rapport, et s'il était resté sur FL, avec les transferts bloqués elle ne vaudrait plus non plus cette somme. Malheureusement on ne peut pas mettre à jour la valeur de son club étant donné qu'il ne joue plus. Donc soit on le vire du classement (comme toutes les autres équipes dont le compte est supprimé d'ailleurs), soit on nous laisse la possibilité de mettre à jour. Mais là ça veut rien dire.
Enfin, j'aimerais te dire que je ne pense pas, et de loin, être un des casse-couilles du jeu. En quoi ma remarque pourrie le jeu stp ? Quand tu m'auras expliqué, j'accepterai ta remarque qui est de dire que je pourrie le jeu.
En quoi ça dérange de voir une équipe supprimée dans le classement ou dans les rapports ? Moi je vois pas quoi. Manu perdrait son temps à régler un problème aussi insignifiant , enfin libre à lui.
Et en plus quelques jours avant un topic traitant du même sujet fut crée .
Dernière modification par joulou (10-05-2009 17:05:25)
Pages: 1