Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour!
Ne serais-t-il pas plus utile de supprimer la boutique externe car perso j'ai peur pour mon compte!?
De plus elle va pas être très rentable après ce qui c'est passé! Peut être pourrait elle déjà être remis à niveau de façon à ce que le n'on puisse pas "tricher"! Si ce n'est pas déjà fait
Dernière modification par jannot85 (11-07-2012 17:40:37)
Je Suis Completement d'accord Avec toi !! je suis POUR qu'ont Supprime cette Partie!!
Pour
Non plutot qu'on l'améliore pour que la triche soit impossible!
Toujours pas compris la faille donc plutôt oui ^^
Pour aussi ^^ comme zgor je comprends toujours pas la faille
La Faille je crois que c'est que tu ne peux pas renouvelé les stocks , quand ils restent encore des objets dedans !
Contre. La faille c'était tu achète une article, puis 1000, de ce fait tu ne payer que le premier et pas le reste. Ainsi tu avais plus de bénéfices.
Contre. La boutique externe permet de gagner quelques FL supplémentaires même si c'est minime.
Dernière modification par coachdebeer (12-07-2012 10:23:07)
contre fermeture boutique
Dernière modification par labradoria22 (12-07-2012 16:48:41)
jannot85 a écrit:
Bien le bonjour!
Ne serais-t-il pas plus utile de supprimer la boutique externe car perso j'ai peur pour mon compte!?
De plus elle va pas être très rentable après ce qui c'est passé! Peut être pourrait elle déjà être remis à niveau de façon à ce que le n'on puisse pas "tricher"! Si ce n'est pas déjà fait
je suis pour car moi aussi j'ai peur pour mon compte etant donné que j'avais 10 entraineurs a qui je prenais des articles, on m'a enlevé tout mon stock alors que j'etais dans les regles!
maintenant je n'en prends plus a personne car j'ai les boules qu'on m'enleve le compte pour rien donc il faut la supprimer sa ne serre a rien
floco a écrit:
jannot85 a écrit:
Bien le bonjour!
De plus elle va pas être très rentable après ce qui c'est passé! Peut être pourrait elle déjà être remis à niveau de façon à ce que le n'on puisse pas "tricher"! Si ce n'est pas déjà faitje suis pour car moi aussi j'ai peur pour mon compte etant donné que j'avais 10 entraineurs a qui je prenais des articles, on m'a enlevé tout mon stock alors que j'etais dans les regles!
maintenant je n'en prends plus a personne car j'ai les boules qu'on m'enleve le compte pour rien donc il faut la supprimer sa ne serre a rien
tu devais avoir 10 entraineurs, mais au moins 11 articles
donc au revoir ton stock !!!!
moi je n'ai perdu qu'un petit million a cause de ça... mais j'aurais pu y laisser mon compte
Contre. La boutique externe permet de gagner quelques FL supplémentaires (même réponse que labradoria22)