Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , comme je vois que de moin en moin de nouveau joueur arrive je propose que ...
Quand quelqu'un supprime son compte ca supprime aussi son pseudo et son nom de l'équipe comme ca les nouveaux prennent des pseudo ''simple'' et continueront a jouer ! perso si j'avais Gerrard ou C.Ronaldo comme Pseudo j'aurai plus envie de jouer que d'avoir un truc du genr : ..-Gerrard-.., non serieux
Je pense que ceux qui essayent de s'inscrire essayent 1 , 2 , 3 , 4 , 5 Pseudo et finnisent par laisser tomber le jeu !!
et après ceux qui continue avec un pseudo ''Pourri'' voyent 20 Maths pour acceder aux transferts .. et ils abandonnent
non sérieux moi je sais ps comment j'ai reussi a tenir tout ces trucs !!
Donc Tout ca pour proposez cette Propositions :
1. - Quand on supprime notre compte ca supprime aussi notre Pseudo et Nom d'équipe ( pour que quelqu'un d'autre l'utilise )
1.
POUR : 22
NEUTRE : 1
CONTRE : 1
Allez-y donner votre avis !
Dernière modification par alban-gerrard (17-04-2009 10:58:25)
alors sa j'y aurais jamais pensé
Pour
1-pour
2-contre
Ok ...
Dernière modification par alban-gerrard (10-04-2009 09:30:17)
1) Pour, c'est vrai que les pseudos les plus simple sont souvent pris par des comptes supprimer. Sa serait bien aussi que quant Manu supprime un entraineur on ne puisse plus le voir car sinon ont doit regarder sa fiche d'équipe, son calendrier pour voir depuis quant il ne joue plus etc ...
2) Contre, 20 match avant de pouvoir accéder au transferts c'est bien car sa évite de créer d'autres comptes pour arrondir les fin de mois...
OK ... Merci ... D'autres avis ?'
Pour ce serait bien comlme cela y aurait moins de pseudo débile (exemple : messi9566) mais t'imagines la confusion qu'il risque d'avoir ! Les potes foot-landais du membre qui s'est désinscri vont croire que leur pote c'est le celui qui a pris l'ancien pseudo de leur pote !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour ce serait bien comlme cela y aurait moins de pseudo débile (exemple : messi9566) mais t'imagines la confusion qu'il risque d'avoir ! Les potes foot-landais du membre qui s'est désinscri vont croire que leur pote c'est le celui qui a pris l'ancien pseudo de leur pote !
Ouai mais je ne crois pas que celui qui va prendre le psedo de celui qui c'est desinscrit va trouver le nom de l'équipe de celui-la !! ( sauf si un coup de bol )
et aussi ces ex-potes vont remarquer que il n'a plus le mme nombre de match ni de joueurs ni de points .... non je crois qu'il ne risque pas d'y avoir ce gnre de confusion
Je suis pour, c'est rare que je soit aussi pour mais c'est vrai que d'avoir un pseudo simple sa serait mieux surtout quand on c'est que c'est un compte pommé qu'il l'a, pour !
pour
:)PoUr ça c'eSt VrAi je n'Y aUrai jaMaIs PeNsé
Si qq est standard-men qu'il vienne me trouver pour plein d'info dur le standard de liege !!!
cmt tu fais pr changer l'écriture alban-gerrard ???
???
Evite les triple posts leo-championne C'est interdit !
Juste un truc dans ton titre on dit pas Supprimation mais Suppression
totalement pour
Merci tout le monde !
Léo : quand tu as fini ton message tu surligne out ce que tu as ecris e tu clique 1 x sur B et 1 x sur i en haut de ton message et il sera en Gras et Italique ...
Mykhi : ............
pour très bonne idée réaliste
Pour
ps: on dit suppression et pas supprimation
Dernière modification par Exclusif (10-04-2009 15:12:38)
pour bonne idée