Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsqu'on supprime un message sur la boite d'envoi, il serait idéal de revenir sur la boite d'envoi pas sur la boite de réception.
oui sa eput etre une bonne idée mai jpence pas ke sa sera accepte car comme beaucoup dirai pour un clik tu peur revenir sur la boite d'envoi dc c inutile
mais bon je suis pour tout de meme
Van-der-Vaart a écrit:
oui sa eput etre une bonne idée mai jpence pas ke sa sera accepte car comme beaucoup dirai pour un clik tu peur revenir sur la boite d'envoi dc c inutile
mais bon je suis pour tout de meme
exact, un clique et c'est fini ... arrêter d'avoir la flemme pour la moindre petite chose a faire
Désolé, mais contre
Pour, plus pratique.
Un petit clik et c'est fini --->
Night16 a écrit:
Pour, plus pratique.
Un petit clik et c'est fini --->
mais vous avez vraiment la flemme de cliquer juste a côté !!?? Si Manu mettait en place les petites suggestions comme sa ... après, certains demanderais pour archive, d'autre écrire un message ... on s'en sort plus ^^"
Leonard de Vinci a écrit:
Les détails font la perfection...
je suis totalement contre cela ne servirai a rien excepter encrasser le serveur :p
ah excellente idée car des fois j'ai 100 mess a effacé et je perds un temps fou
moussawi reponse debile car tu n'est pas manu
ah le loless (quelqu'un qui fait "lol", "rire")
Dernière modification par Red-Bull (05-08-2008 18:14:59)
Night16 a écrit:
dans ce cas, permet moi de rappeler qu'il y a des gros détails à régler, pour faire la perfection.
De plus, la perfection n'existe pas
Red : pourquoi tu lui balance sa? il exprime juste son avis Il n'est pas Manu, mais est peut-être suffisemment au courant sur ce qui concerne les serveurs. Moi non perso, mais lui pêut-être et quand bien même ...
Dernière modification par romarofoot (05-08-2008 18:30:28)
Oui cela pourrait être bien plus pratique pour retourner directement à la page où l'on était. Très bonne remarque.
romarofoot a écrit:
Night16 a écrit:
dans ce cas, permet moi de rappeler qu'il y a des gros détails à régler, pour faire la perfection.
Red : pourquoi tu lui balance sa? il exprime juste son avis Il n'est pas Manu, mais est peut-être suffisemment au courant sur ce qui concerne les serveurs. Moi non perso, mais lui pêut-être et quand bien même ...
tout simplement parce que nous on doit dire si on aimerais que ca soit mis en place ou non
moi si il y a un truc que j'aime mais qui soit disant surcharge le serveur je dis pour quand meme
romarofoot a écrit:
Night16 a écrit:
Même si la perfection n'existe pas, je pense qu'améliorer est possible. Même pour un seul clic, cela s'appelle de l'ergonomie.
Il suffit juste de changer un "header" ou modifier la destination du "form". Cela prend 2 secondes. Je fais de l'informatique. Je vous le dis pas plus de 2 secondes et cela ne surchargera en rien le serveur ^^.
Dernière modification par sverige (06-08-2008 08:14:40)
Pour la suugestion de Sverige de toute facon toute ces idées sont bonnes !!!!!!!!!!!!
romarofoot a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
mais bon je suis pour tout de memeexact, un clique et c'est fini ... arrêter d'avoir la flemme pour la moindre petite chose a faire
Désolé, mais contre
effacer 100 pages de messages ne se fait pas en : "un clique et c'est fini "
La suggestion est bonne , et si il pouvait y avoir une manière d'effacer tout les messages d'un coup ce serait encore mieux !
Dernière modification par juamp (06-08-2008 09:47:21)
du même ordre pouvoir choisir le nombre de messages à afficher 10,20,50,75,100
Pour !
Linz43 a écrit:
Pour !
Avertisement, je pense.
Sinon je suis pour, quand on a 50 messages a effacer .. Voilà quoi..
Ca met un temps fou
Il ne faut pas exagérer pour un petit clique franchement faut arrêter d'être feignant.