Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Pourquoi l'équipe modératrice de foot-land ne supprime pas les entraineurs n'ayant plus d'activité depuis plus de deux ou trois mois ?
Les classements seraient moins "faussés".
Bien cordialement
el_nino58
je pense aussi qu'il faudrait les supprimer
Ouais enfin bon, c'est vrai qu'il y a le Mode Vacances si on est absent une longue periode mais bon je suis CONTRE car y'en a des Noob qui partent longtemps sans ordi's et ils savent qu'il y a le Mode Vacances.
Ouais c'est juste car ceux qui ne viennent pas durant 3mois ne reviennent que très rarement et le classement des équipe est faussée, il y a au moins 80 % des comptes à supprimer. Manu vient voir car ça déchargerais le serveur...
el_nino58 a écrit:
Bonjour,
Pourquoi l'équipe modératrice de foot-land ne supprime pas les entraineurs n'ayant plus d'activité depuis plus de deux ou trois mois ?
Les classements seraient moins "faussés".
Bien cordialement
el_nino58
1ans alors parce que 2à3 mois le type peut avoir eu un problème d'ordi
ouais entre 6mois et 1 année
Maxime-17 a écrit:
Ouais enfin bon, c'est vrai qu'il y a le Mode Vacances si on est absent une longue periode mais bon je suis CONTRE car y'en a des Noob qui partent longtemps sans ordi's et ils savent qu'il y a le Mode Vacances.
oué mais tu va me dire que i part tous pendant 3OU4 ans
Ce ne sera pas accepté : plus ya d'inscrits et plus Manu se fait de tune sur la pub, enfin logiquement.
Discussion fermée
Pages: 1