Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec a 2 compte bloqué,il s'en créer un 3 pour débloquer les 2 et puis en avoir un troisième.
oui le troisieme compte et bidon mais les 2 autre avant non car on est 2 joueur different et on se fais des transfert et stage a bas prix et on s'achete des joueur je vois pas ou est le probleme si ont a plus le droit de se faire des cadeau entre ami .
oui j'avou qu'en trois compte y que 2 joueur les 2 joueur bloqué
Ce qui m'enerve c'est quon trouve une solution pour avoir des fl sans triché mais plus facilement est encore on joue les 2 a foot land c'est sur qu'un compte et defavorisé par raport a l'autre mais c'est legal .
Au pire, on s'enfou tempis pour tes sois disant potes ^^
La prochaine fois y feront attention ^^
nefiach66500 a écrit:
oui j'avou qu'en trois compte y que 2 joueur les 2 joueur bloqué
Ce qui m'enerve c'est quon trouve une solution pour avoir des fl sans triché mais plus facilement est encore on joue les 2 a foot land c'est sur qu'un compte et defavorisé par raport a l'autre mais c'est legal .
crée un 4ème compte pour faire des transfert avec le 2ème qui versera des pots de vins au 3ème compte ça marche manu y verra que du feu
Dernière modification par sherpa (25-06-2012 21:06:54)
Pour manu , regarde les stages et transferts entre balou66 et Mrdambach , tu vera qu'il se sont jamais conecté sur le meme ordi et pas la meme adresse . Donc tu voit bien que c'est pas un double compte . Et si tu peux regarde leur message se qui prouve que c'est 2 joueurs different .
Si tu trouve que les transfert et stages etait trop facile on arretera d'en faire . Laisse nous une 2eme chance stp car on pensait meme pas tricher. merci
Au bûcher!
Heureusement, sur FL, y'a moyen de ressusciter
nefiach66500 a écrit:
Pour manu , regarde les stages et transferts entre balou66 et Mrdambach , tu vera qu'il se sont jamais conecté sur le meme ordi et pas la meme adresse . Donc tu voit bien que c'est pas un double compte . Et si tu peux regarde leur message se qui prouve que c'est 2 joueurs different .
Si tu trouve que les transfert et stages etait trop facile on arretera d'en faire . Laisse nous une 2eme chance stp car on pensait meme pas tricher. merci
Quand un compte est supprimé tu peux plus l'activer mdrrrrrrrrrrr
Trop mignon il continue de s'enfoncer et ta 2ème chance tu l'as puisque te créé d'autres comptes donc..