Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , ma suggestion :
Après avoir lu les nouvelles amélioration et modification du jeux , j'ai eu une idée qui me semble etre interressante .Après chacun son avis .
24-01-2009 - Mise à jour des classements
Les classements deviennent plus réactifs et ne tiennent désormais compte que des équipes actives.
Le niveau des équipes apparaît également dans le classement Equipes.
Après avoir vu cela , je me suis dis que l'on pourrais supprimer les equipes qui n'ont pas bouger dans le classement depuis au moin 2 mois et donc qui ne se sont pas connectés et sont inactives .*
Voila , après les temps sont a definires , peut etre que 4 mois serais mieux , a voir .
Argumentez vos reponses SVP
Merci a+
je suis assez pour mais c'est DPDR, dsl ca ne passera pas
c vrai ca a déja été DPDR mais je uis toujours pour.
POUR!!!
10000000000000 de fois dpdr es tu les gens continue a proposer cette suggestion
CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour c moi lauteur de la premiere suggestion de supprimer les inactifs du classement
Oui DPDR mais je suis également pour...
Par contre je crois qu'il y a eu recemment un topic du même genre non ?
...
Manu ne supprimera jamais les comptes inactifs
Ils permettent d'avoir un nombre d'inscrits plus élevés et c'est important pour Manu
bourliche a écrit:
Manu ne supprimera jamais les comptes inactifs
Ils permettent d'avoir un nombre d'inscrits plus élevés et c'est important pour Manu
C'est vrai mais l'orsque que l'on nous dis que on ne peut pas certaines suggestion a cause duserveur , moije vois un moyen pour l'alleger .
Et puis c'est DPDR mais moi je l'ai proposer grace aux récentes nouvelles fonctions de FL .
J'aimerais bien un ptit avis de Manu
ramziUspf a écrit:
Voila , ma suggestion :
Après avoir lu les nouvelles amélioration et modification du jeux , j'ai eu une idée qui me semble etre interressante .Après chacun son avis .24-01-2009 - Mise à jour des classements
Les classements deviennent plus réactifs et ne tiennent désormais compte que des équipes actives.
Le niveau des équipes apparaît également dans le classement Equipes.Après avoir vu cela , je me suis dis que l'on pourrais supprimer les equipes qui n'ont pas bouger dans le classement depuis au moin 2 mois et donc qui ne se sont pas connectés et sont inactives .*
Voila , après les temps sont a definires , peut etre que 4 mois serais mieux , a voir .
Argumentez vos reponses SVP
Merci a+
tout a fait contre . voilà pourquoi : il y a plusieurs joueurs qui peuvent s'y inscrire et au début le detestent mais après 2 ou 3 mois ils s'ennuyent et trouvent par hasard ce site et le découvrent mieux et c'est mon cas . 2 eme argument que si il y avait une equipe de nostalagie on peut la voir mais si son entraineur reste inactif
Je pense qu'en effet c'est mieux pour Manu qu'il y est plein d'équipes pour la publicité, ce serait mieux si elles soient supprimées, mais je pense que ça encore c'est pas hyper important, le plus gros pas qui a été fait c'est le fait que les classmeents ne tiennent plus compte des equipes inactives. C'était vraiment le truc chiant.
Ca a été changé, c'est déjà super je pense.
Manu ne supprimera jamais les équipes inactives je pense..
Ce qui est pas hyper grave je pense.
Mais si on avait le choix, je serais POUR quand meme
Une personne ne pouvant plus s'occuper de son compte durant un laps de temps supérieur à 2 mois pour une raison quelconque se verrait supprimé son compte sans rien faire pour y remedier. Logique ?
Contre, donc.
juni92 a écrit:
10000000000000 de fois dpdr es tu les gens continue a proposer cette suggestion
CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi contre?
Srna-RJ a écrit:
Une personne ne pouvant plus s'occuper de son compte durant un laps de temps supérieur à 2 mois pour une raison quelconque se verrait supprimé son compte sans rien faire pour y remedier. Logique ?
Contre, donc.
Dans les jeux ou on evolue son perso (par exemple )ou je ne dirais pas le nom lol , les compes son supprimés il me semble au bout d'une certaine inactivité , es ce juste ? Je sais que l'on est pas sur ses jeux mais quand meme .
Mais bon comme certains l'on dit , un nombre important de compte provoque une notoriété (qui ai mise en avant sur la page d'acceuil) et je pense que manu ne supprimera pas les compte inactifs .
Mais vu le nombre de connectés au fortes heures , sur le nombres d'inscrit , sa fait peur
oui pour