Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu d'histoire
Internet est le témoin de nombreux hackeurs. Pour jouer ou pour faire chier, ils s'amusent a trouver votre mot de passe et fouille dans votre vie ou encore vous supprime votre compte !! C'est la 2e fois que ça arrive à un ami !! Donc il faut faire quelque chose.
Mes idées
1° Mettre un mot de passe de suppression. Qui ne sera même pas envoyer pour confirmation .. Et celui ci devant être différent du code de connexion
2° Mettre un délai au bout duquel la suppression de compte prenne vraiment effet ... 5 jours !!
Pour toute question et avis c'est ici !! Stop aux hackeurs
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-12-2008 21:52:37)
Et ceux qui sont déjà inscrit font comment ?
c'est vrai ca il font comment?? mais je suis d'accord
Vous réfléchissez a vos questions ?! Un mot de passe ça se crée n'importe quand !!
Pour la première idée, je suis contre : si j'ai envi de supprimer mon compte, je veux le faire sans avoir à chercher un mot de pass que j'ai créé il y a 1 an en m'en foutant (quand on s'inscrit, on s'amuse pas à choisir un mot de pass pour se désinscrire).
Pour la seconde, c'est effectivement une bonne solution, utile. Seulement, toute seule, elle ne sert à rien : si tu récupère pas ton compte dans la journée, jvois pas pk tu le récupérerais dans les 4 jours suivants. Faudrais compléter cette idée par autre chose, par exemple une partie du forum ou une section spéciale où l'on peut déclarer un piratage et l'expliquer.
Même si ça permettrait de ne pas revoir la même chose qui est arrivé à fergusson68 , ça ne servirait à rien , vu qu'on pourrait toujours limoger les joueurs à quelqu'un , on va pas mettre un mot de passe partout ...
Neutre.
La premiere est, je suis Contre.
Mais la deuxieme, je suis Pour.
Comme a dit Mick' ils peuvent limoger tous nos joueurs.