Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je ne sait pas si quelqun a deja proposer sa mais bon..... enfaite c est que chaque club auré c suporter et sa serait un peux prais le maime sistaime que les stade on doneré un nom a nos suporter et plus on auras de suporter plus on aura de chance de gagner un match et pour avoir plus de suporter il faudrait payer ex :
200 suporter de plus sa serai 1000 fl
400 suporter de plus sa serai 2000 fl
500 suporter de plus sa sera 3000 fl
ect.........
et on pourai commencer a 500 suporter
mais si par ex on auré un stade de 2000 place on pouré que acheter 600 suporter et pas plusse
Dernière modification par goug (26-01-2009 18:50:27)
Désolé, vu ton orthographe, je suis directement Contre, ça me désole de voir quelqu'un écrire comme çela...
ferrari11593 a écrit:
Désolé, vu ton orthographe, je suis directement Contre, ça me désole de voir quelqu'un écrire comme çela...
sistaime
contre pas très net ta suggestion
heu je comprends pas et ta suggestion est desoler de te dire ...NUL j'amais realisable et restons dans le simple
Ca arrive souvent "d'acheter" des supporters???
Nul cette suggestion
tommoselles a écrit:
Ca arrive souvent "d'acheter" des supporters???
Nul cette suggestion
aussi souvent qu'on paie l'arbitre pour gagner un match
il me donne mal a la tete avec sa suggestion lui
goug a écrit:
bonjour je ne sait pas si quelqun a deja proposer sa mais bon..... enfaite c est que chaque club auré c suporter et sa serait un peux prais le maime sistaime que les stade on doneré un nom a nos suporter et plus on auras de suporter plus on aura de chance de gagner un match et pour avoir plus de suporter il faudrait payer ex :
200 suporter de plus sa serai 1000 fl
400 suporter de plus sa serai 2000 fl
500 suporter de plus sa sera 3000 fl
ect.........
et on pourai commencer a 500 suporter
mais si par ex on auré un stade de 2000 place on pouré que acheter 600 suporter et pas plusse
serieux tu es en quelle classe pour ecrire aussi horriblement?