Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
purée comme il est moche
on dirai quasimodo lol
chapiteau5 a écrit:
purée comme il est moche
on dirai quasimodo lol
on dirai que l ami chapiteau veux enlever tout coucurent a son offre allez venez nombreux pr lui mettre de la courence car j arrive plus a le tenir notre chapiteau lol!!!!!!!!
Tu avais dit que tu le réservais à celui qui mettais prix double et 999 bonus, chose que j'ai faite. Et je tiens toujours mes paroles... j'espère que c'est de même pour toi.
tres bons jeunes joueurs
Dernière modification par juamp (03-10-2008 12:13:34)
beto05 a écrit:
ecoute hal on va commencer par le def et pares tu me redis quoi ok amigo
Le défenseur, dis-toi que dans trois jours il est chez moi et que tu es crédité de 6.2M et 999 bonus.
Maintenant, j'attaque le milieu, enfin les négociations pour lui. Le 10 ou le 11, suivant un truc, je pourrai te le prendre, et j'ai bien préciser peut-être. Mais je suis prêt à mettre les 7.3M et 999 bonus demandés...
7 000 000 + 999b
hal je ne doute pas de ta bonne volonte a me dir que tu le veux ms la je dis pour l instant je ne pause pas de reserve sur le joueur en sachant que tu m avait deja fais une offre pr ce joueur donc je le laisse en jusqu a une offre me plaise voila
dam_s a écrit:
7 000 000 + 999b
il te manque un peux de fl pr me faire une offre et en plus c est pret a mettre 7 000 000 + 999 tu peux rajouter 300 000 fl pr prix double
beto05 a écrit:
en sachant que tu m avait deja fais une offre pr ce joueur donc je le laisse en jusqu a une offre me plaise voila
Je t'avais fait une superbe offre, rappelle-toi... tu as même regretter plus tard de ne pas avoir accepter. Mais bon, vends-le si l'offre te plait, tant pis. Tant que tu me gardes le défenseur pour dans trois jours, le reste, je m'en fiche.