Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est que quand on est en Stage, on peux déplacer nos joueur en réserve pour faire des Transfert car maintenant quelqu'un veut un de mes joueur mes il faut que j'attends la fin du stage voila.
La 2e C'est pour les Coupe, Carriere et Championnat pour rentré dans cette coupe il faudrait mettre 10 000 FL (Ou Autre)et le gagnant gagne ce pot d'FL . Voilà
1.DPDR mais pour
2.T'appelle ça une super suggestion
ça n'a aucun sens contre
DPDR
et c'est loin d'etre une "super suggestion"
contre pour les 2 ,
1ere car c'est inutile, et la 2eme si t'as pas de thune tu peux pas entrer, ça pénalise les pauvres, si tu veut de l'argent fais 2 ou 3 gros matchs dans des gros stades 3 jours d'affilée c'est tout
pour la 1
Esth a écrit:
Ma suggestion est que quand on est en Stage, on peux déplacer nos joueur en réserve pour faire des Transfert car maintenant quelqu'un veut un de mes joueur mes il faut que j'attends la fin du stage voila.
La 2e C'est pour les Coupe, Carriere et Championnat pour rentré dans cette coupe il faudrait mettre 10 000 FL (Ou Autre)et le gagnant gagne ce pot d'FL . Voilà
Esth autant j'adore tes deux premières propositions autant celle là tu aurais dû vraiment te taire car là c'es vraimen très nul
flobordeaux c koi ton prob a agresser tou le monde c pas paske les otres propose des choses ki te plai pas ke tu doi agresser ya la liberte de penser mon pote!
pour la 1ere contre la 2e
Pour la première également car quelque fois on accepte une demande de stage et là on doit vendre un joueur et on a oublier de le mettre dans nos réserviste et on se retrouve donc bloqué.
Contre la deuxième car il y a déjà des gains de donné.
1/Faut préparé ses joueurs avant
2/Nan
Pour la 1 ere, je suis pour...
Et pour la 2 ème aussi, si on est 48 dans le championnat, sa fait déja 480.000...Et me dit pas que donner 10.000 c'est la fin du monde hein, meme les pauvres saurais les donner, tu fais un petit match dans un grand stade, et hop, ta 90000Fl...
flobordeaux a écrit:
Esth a écrit:
La 2e C'est pour les Coupe, Carriere et Championnat pour rentré dans cette coupe il faudrait mettre 10 000 FL (Ou Autre)et le gagnant gagne ce pot d'FL . VoilàEsth autant j'adore tes deux premières propositions autant celle là tu aurais dû vraiment te taire car là c'es vraimen très nul
tu fais un complexe mon grand? tu peux pas agresser les gens qui t'entoure donc tu t'en prend à ceux de fl....
encore un complexé de la vie! c'est toi le nul
je suis pour ta 1ere suggestion, ça gêne bcp de monde de pas pouvoir déplacé les joueurs(mais il est vrai que tu peux prevoir à l'avance tes joueurs que tu vas vendre)
la 2éme, je suis neutre, c'est vrai que ça peut rapporter gros, mais bon faut encore debourser
faudrait ce systéme à partir d'un certain nombre de ballon de difficulté
Dernière modification par playmo58 (01-10-2008 10:21:50)
Esth a écrit:
Si elles étaient si bien que ça tu viendrais les défendre.
1/ En stage interne avec toute l'équipe, et bien tu attends la fin du stage pour déplacer tes joueurs. Normal.
2/ Tu gagnes déjà des FL en fin de championnat donc CONTRE.
playmo58 a écrit:
flobordeaux a écrit:
Esth a écrit:
La 2e C'est pour les Coupe, Carriere et Championnat pour rentré dans cette coupe il faudrait mettre 10 000 FL (Ou Autre)et le gagnant gagne ce pot d'FL . VoilàEsth autant j'adore tes deux premières propositions autant celle là tu aurais dû vraiment te taire car là c'es vraimen très nul
tu fais un complexe mon grand? tu peux pas agresser les gens qui t'entoure donc tu t'en prend à ceux de fl....
je suis pour ta 1ere suggestion, ça gêne bcp de monde de pas pouvoir déplacé les joueurs(mais il est vrai que tu peux prevoir à l'avance tes joueurs que tu vas vendre)
la 2éme, je suis neutre, c'est vrai que ça peut rapporter gros, mais bon faut encore debourser
faudrait ce systéme à partir d'un certain nombre de ballon de difficulté
Non justement je dis tout le temps ce qui me dérange c'est pour ça que je dis ça
flobordeaux a écrit:
Esth a écrit:
Et mais il veut quoi lui si t'aime pas ta qu'a le dire mais pas la peine d'agressée
flobordeaux a écrit:
playmo58 a écrit:
flobordeaux a écrit:
Esth autant j'adore tes deux premières propositions autant celle là tu aurais dû vraiment te taire car là c'es vraimen très nultu fais un complexe mon grand? tu peux pas agresser les gens qui t'entoure donc tu t'en prend à ceux de fl....
faudrait ce systéme à partir d'un certain nombre de ballon de difficultéNon justement je dis tout le temps ce qui me dérange c'est pour ça que je dis ça
apprend à la fermer alors
t'a quel age? t'envoi ch... tes profs qd ça te plait pas?
playmo58 a écrit:
flobordeaux a écrit:
playmo58 a écrit:
faudrait ce systéme à partir d'un certain nombre de ballon de difficultéNon justement je dis tout le temps ce qui me dérange c'est pour ça que je dis ça
apprend à la fermer alors
t'a quel age? t'envoi ch... tes profs qd ça te plait pas?
je sais quand je dois la fermer t'inquiète pas et j'envoie pas ch... les profs je suis jste quelqu'un qui dit ce qu'il pense sans trop en faire pour le moment c'est toi qui commence à t'énerve alors arrêtons cette discussion avant que ça dégénèrent