Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MC2-1: Joueur C-01 VS Joueur C-04 : Le 31 Janvier à 01h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2378130
MC5-3: Joueur C-06 VS Joueur C-04 : Le 3 Février à 18h30
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1500671
(Faut que je voie avec Alfa si il veut toujours le compter pour la Sw Cup)
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (03-02-2009 21:56:18)
Groupe A
Joueur A-05 (Bigjoule22) VS Joueur A-06 (Kirbaara)
2 1
Andres Lorenzo Rios (36) passeur (Ramadel Falcao) T.Verwest-KB7 (69) passeur (J.Ross-KB7)
Andres Lorenzo Rios (13)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2386763
Dernière modification par bigjoule22 (03-02-2009 23:28:38)
Il me reste plus qu'à jouer Loicm dans mon groupe , le match contre nico412 étant programmé pour demain à 17h.
om45 a écrit:
om45 a écrit:
match du groupe a
om45 vs nico412
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2382384resulat du match du groupe a
om45 (08 ) 1
nico 412 ( 10 ) 0
buteur (heinekeinnov)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2389015
MB4-4: Joueur B-02 VS Joueur B-06
drogba versus fakira
Olympique de Reve PPSG
Sergio Aguero (10) Jerome Rothen (49)
Stephane Sessegnon (37)
Guillaume Hoarau (25)
Carton Jaune Stephane Sessegnon (78),
Maitre_kincaid10 a écrit:
MC2-1: Joueur C-01 VS Joueur C-04 : Le 31 Janvier à 01h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2378130
MC5-3: Joueur C-06 VS Joueur C-04 : Le 3 Février à 18h30
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1500671
(Faut que je voie avec Alfa si il veut toujours le compter pour la Sw Cup)
Le match face à Alfa est donc comptabilisable !!!
Pourquoi j'ai toujours que 2 matchs joués ? Il y a peu de temps j'en avais 4, et là on m'en a mis seulement 2 au classement
edit : j'viens de voir que 2 de mes scores ont été effacés du calendrier, il n'y a donc plus que 2 matchs joués pour moi. Je n'ai pas l'intention de refaire les 2 autres matchs donc la suite de la compétition se fera sans moi ! Salut tout le monde
Dernière modification par drogba2006 (05-02-2009 13:56:31)
Que tu es un match en moins c'est "normal" une équipe ne fais plus partie de la compétition, pour l'autre je regarde, personne n'est infaillible...
Après si tu penses faire mieux fais moi signe, sa va être vite réglé...
Match à 17h contre Nico412.
sophiecool a écrit:
Que tu es un match en moins c'est "normal" une équipe ne fais plus partie de la compétition, pour l'autre je regarde, personne n'est infaillible...
courage sophie tres bon boulot que tu fait bravo et continue comme ca
pour drogba 2006 allé l'ami ca arrive de ce trompé on est pas des machines et reprendre une tel compétition en court reléve de l'explois
remet toi en route l'ami et ne quitte pasz cette superbe compétition sur un coup de téte
nico412 a écrit:
Groupe A :
Day 1 : Karenpearce - Nico412 => 3-4
Day 2 : Loicm - Nico412 => 2-4
Day 3 : Bigjoule22 - Nico412 => non programmé
Day 4 : Maiden - Nico412 => non programmé
Day 5 : om45 - Nico412 =>1-0
Day 6 : Gameiro67 - Nico412 => 3-1
Day 7 : Oliver50 - Nico412 => 1-2
Day 8 : Kirbaara - Nico412 => 2-1
Day 9 : Nastox - Nico412 => non programméLibre les jours pairs !
PS : j'ai fait 6 matchs dont 3 victoires, j'vois pas comment j'ai pu faire 6 défaites
Dernière modification par nico412 (05-02-2009 17:25:17)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2390513
Je perds déjà 2-0 =P
Day 1 : Krnage - Gold-stars => Le 10 février a 18h
Day 2 : Halamario - Gold-stars => Défaite 4-3
Day 3 : chev-58 - Gold-stars => Victoire 1-3
Day 4 : juninho95 - Gold-stars => Le 12 février a 18h
Day 5 : JIMMY06270 - Gold-stars => Défaite 4-3
Day 6 : Gillot.Francis - Gold-stars => Victoire 1-2
Day 7 : mash03 - Gold-stars => Nul 3-3
Day 8 : T.Walcott - Gold-stars => Victoire 0-3
Day 9 : playmo58 - Gold-stars => Défaite 2-0
Dernière modification par gold-stars (05-02-2009 20:02:05)
Gold , si tu as perdu contre playmo ça fait pas plutôt Défaite 2-0 ?
sophiecool a écrit:
Je ne critique pas ce que tu fais Sophie, mais je ne comprends pas comment, sur un classement qui était fait et dans lequel j'avais 4 victoires en 4 matchs je me retrouve à 2 victoires en 2 matchs, et 2 de mes scores sur le calendrier retirés
drogba2006 a écrit:
sophiecool a écrit:
Après si tu penses faire mieux fais moi signe, sa va être vite réglé...Je ne critique pas ce que tu fais Sophie, mais je ne comprends pas comment, sur un classement qui était fait et dans lequel j'avais 4 victoires en 4 matchs je me retrouve à 2 victoires en 2 matchs, et 2 de mes scores sur le calendrier retirés
L'erreur est humaine ...
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
sophiecool a écrit:
Après si tu penses faire mieux fais moi signe, sa va être vite réglé...Je ne critique pas ce que tu fais Sophie, mais je ne comprends pas comment, sur un classement qui était fait et dans lequel j'avais 4 victoires en 4 matchs je me retrouve à 2 victoires en 2 matchs, et 2 de mes scores sur le calendrier retirés
L'erreur est humaine ...
Le problème est que quelqu'un avait déjà fait les classements au départ et n'avait pas compter ces 2 matchs joués à domicile. J'avais vu avec Sophie qu'il n'y avait pas de pb, elle avait elle même comptabilisé ces matchs dans son classement. Mais depuis quelqu'un les a de nouveau retiré, si ces matchs gênent quelqu'un, autant me le dire..
drogba2006 a écrit:
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je ne critique pas ce que tu fais Sophie, mais je ne comprends pas comment, sur un classement qui était fait et dans lequel j'avais 4 victoires en 4 matchs je me retrouve à 2 victoires en 2 matchs, et 2 de mes scores sur le calendrier retirésL'erreur est humaine ...
Le problème est que quelqu'un avait déjà fait les classements au départ et n'avait pas compter ces 2 matchs joués à domicile. J'avais vu avec Sophie qu'il n'y avait pas de pb, elle avait elle même comptabilisé ces matchs dans son classement. Mais depuis quelqu'un les a de nouveau retiré, si ces matchs gênent quelqu'un, autant me le dire..
Il y a des gens qui ont arrêté la compétition donc qui dit gens qui arrêtent dit remplaçant , les remplaçants ne vont pas partir avec le déficit d'avoir des défaites ou le bénéfice d'avoir des victoires en remplaçant quelqu'un , après il se peut qu'il y est des erreurs , mais bon , elle va rétablir tout ça , faut déjà comprendre que c'est dur ce qu'elle fait .
Nastox a écrit:
Gold , si tu as perdu contre playmo ça fait pas plutôt Défaite 2-0 ?
Tout a fait, dsl de l'erreur, voila c'est rectifier
Match face à Flend !!! A 1h !!!
drogba2006 a écrit:
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je ne critique pas ce que tu fais Sophie, mais je ne comprends pas comment, sur un classement qui était fait et dans lequel j'avais 4 victoires en 4 matchs je me retrouve à 2 victoires en 2 matchs, et 2 de mes scores sur le calendrier retirésL'erreur est humaine ...
Fin bref, maintenant c'est à jour
J'ai fini mes matchs, pas qualifié, qu'elle grande surprise ^^
Nastox - nico412
2-3
buteurs :
M. van Basten / Bojan KRKIC Perez
M. van Basten / Bojan KRKIC Perez
J. Stam
passeurs :
R. van der Vaart / Cyra
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
MC1-2: Joueur C-04 VS Joueur C-03
DEVILISH TEAM - RAGNAROK CITY
1 4
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (06-02-2009 02:57:59)
sophiecool a écrit:
drogba2006 a écrit:
Nastox a écrit:
L'erreur est humaine ...Le problème est que quelqu'un avait déjà fait les classements au départ et n'avait pas compter ces 2 matchs joués à domicile. J'avais vu avec Sophie qu'il n'y avait pas de pb, elle avait elle même comptabilisé ces matchs dans son classement. Mais depuis quelqu'un les a de nouveau retiré, si ces matchs gênent quelqu'un, autant me le dire..
Fin bref, maintenant c'est à jour
J'ai fini mes matchs, pas qualifié, qu'elle grande surprise ^^
Merci Sophie