Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai dis Oui car c'est pour lui est sa coupe, maintenant....je me tâte !
Il est toujours vivant, donc c'est même plus un hommage...
Ekotto a écrit:
Moi j'ai dis Oui car c'est pour lui est sa coupe, maintenant....je me tâte !
Il est toujours vivant, donc c'est même plus un hommage...
même pas un adieu il nous as même pas dit au revoir donc
Dernière modification par dixier (14-01-2009 23:16:50)
Quoi qu'il se passe je continue cette coupe.
Si vous êtes venus que pour sw je suis désolé du mot mais je trouve cela con .
Dernière modification par Nastox (14-01-2009 23:28:57)
Dixier > Laisse le temps passé , il est peut-être dans une passe difficile et n'a pas envie de prendre le risque de parler à des Foot-Landais à cause de sa femme.
D'ici quelques temps , quand ça ira mieux, tu auras peut-être des nouvelles !
Ekotto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Qu'est-il arrivé à SW ?
il à décidé de lui même d'arrêter le jeu
peux etre pour de bonne raison ,
assé déplorant tes messages . je tien a te le dire .
au passage désolé faut pas etre mort pour un hommage ,
un joueur qui a passé X année dans son club et qu'il signe ailleur ,
on fé souvent un hommage a leur dernier match
donc désolé de te reprendre comme sa mais aucun rapport
puis si il a pas dit adieu, ces qu'il compte peux etre revenir alor l'enterré pas comme sa le Sw
Enfin moi je continue cette coupe . je vois pas pourquoi arreter si sophie peu geré le truc .
Dernière modification par gregzz (14-01-2009 23:52:08)
Ouais mais bon.......... FL c'est un jeu! M'enfin c'est pas la fin du monde quoi. C'est son choix, il a une vie.
Pas la peine de polémiquer, vouloir faire une coupe en son hommage ou je ne sais quoi.
Le seul truc à savoir c'est est ce qu'on continue la coupe ou pas? Est ce que d'autres que Kirb partent car SW n'est plus la ou pas!?
Moi reste
gregzz Vs sophiecool
2-0
buteur : kevin mirallas x1
Né0 - Amateur.8 x1
passeur : grégorito 7 x1
samouraii - sauce.6 x1
carton rouge pour sophiecool : le glaude (85iem minutes)
snuffzeit a écrit:
Le seul truc à savoir c'est est ce qu'on continue la coupe ou pas? Est ce que d'autres que Kirb partent car SW n'est plus la ou pas!?
Voila la vrai question !
je me suis engagé je vais au bout !
juamp a écrit:
snuffzeit a écrit:
Voila la vrai question !
je me suis engagé je vais au bout !
pareil ,
surtt que je vien de décroché ma premiere victoire , apres ma défaite face a faki
ben moi aussi je continue ...
Daninho a écrit:
Le nom de la coupe c'est SW's Super Cup, c'est bizarre de faire sans lui...
En meme temps c'est pas la fin du monde... Ce n'est qu'un nom aussi... On fait bien la Poudlard cup sans harry potter ou La Disney cup sans Mickey!
C'est pas comme s'il était mort aussi. Rooooooo ^^
J'étais venu pour SW, parce qu'il m'avait invité et il tenait à ce que je sois là... à vrai dire maintenant qu'il n'est plus là... avec ses binouzes, pressions et fûts... mon moral et ma motivation en ont pris un coup. Mais je me suis engagé dans la compétition et j'ai pour habitude de finir ce que j'entreprends et puis je vois tellement bien ce trophée dans la vitrine des Bisounours, que je me vois mal vous abandonner ainsi, en cours de route.
Je reste donc.
Halamario a écrit:
J'étais venu pour SW, parce qu'il m'avait invité et il tenait à ce que je sois là... à vrai dire maintenant qu'il n'est plus là... avec ses binouzes, pressions et fûts... mon moral et ma motivation en ont pris un coup. Mais je me suis engagé dans la compétition et j'ai pour habitude de finir ce que j'entreprends et puis je vois tellement bien ce trophée dans la vitrine des Bisounours, que je me vois mal vous abandonner ainsi, en cours de route.
Je reste donc.
je suis content de voir ce genre de propo , puis on es venus a l'invit de Sw , mais on es la aussi pour affronté des gens que on a pas l'occasion de rencontré tous les jours...
alor voila se serais bien que on aille au bout , car je pense que pas mal de match on été programmé.
se serai bete de laissé tombé mnt..
Moi c'est SW qui m'a invité aussi, j'comptais pas faire de coupes amicales pour le moment, c'était surtout pour lui faire plaisir.
Désolé mais pour moi, j'm'arrête là.
Bon ben je m'arrête la aussi comme ça les choses sont claires ... Blazé ...
Halamario a écrit:
Avec ces départs et l'effet boule de neige qui va suivre... il va falloir refaire des groupes...
Chaud... chaud, la suite.
Nan mais moi j'étais partant , mais voila tous le monde se tire ça me gonfle ...
Si tous le monde résonne comme sa, là forcement il y aura plus personne
Edit : Demain j'enverrai des MP pour savoir si les gens continu, on pourra faire le point après...
sophiecool a écrit:
Si tous le monde résonne comme sa, là forcement il y aura plus personne
Ben oui c'est ça qui me gonfle cette compet je l'à fait pas si on est 10 , apparament beaucoup ne tiennent pas leurs engagements , je vois pas l'intérêt de continuer ...
En mode coup de gueule mais les gens qui n'étaient pas motivé , fallait laisser vos places ...
parce que y en a 1 qui dit je me casse , tout le monde bouge
sophie y a des départ mais une liste de remplacant dans le premier post y a qua les contacté.
comme sa on peu continuer ,
car sa m'feras bien kaké d'avoir employer X jours pour programmé et que au final sa ne sert a rien
alor si y a moyen de continuer , si il faut t'aider tu le dis , mais j'abandonne pas
bien dit loicm me suis retenus de la laché ,
Dernière modification par gregzz (15-01-2009 00:37:58)
Tout le monde se tire et tu dois suivre l'effet de groupe ? Très réfléchie comme réaction...
Je te reprends sur le "tout le monde"... 40 entraîneurs sont présents... 3-4 ont annoncés leurs retraits... c'est ce nombre que tu appelles "tout le monde".
Eh puis... vous n'êtes pas entré dans la compétition juste pour SW, rassurez-moi... vous ne vous attendiez pas à ce qu'il vous dorlote non-stop en vous parlant à tous, sans cesse ? Vous êtes quand même venu pour rencontrer d'autres personnes, s'amuser, etc, non ?
Alors là c'est vrai que l'amusement n'est pas trop à l'ordre du jour mais SW aurait aimé que tous vous restiez... et que vous ne lâchiez pas un travail , qui lui a pris du temps, sur un coup de tête et pour suivre un effet de groupe...
C'est d'un superficiel...
Greg... euh... qu'est-ce qu'on doit dire avec ta SAF hein ? 15 matchs programmés pour des prunes... donc bon... on connait les raisons mais entre quelques matchs joués et une grosse quinzaine...
Dernière modification par Halamario (15-01-2009 00:38:23)
Halamario a écrit:
Tout le monde se tire et tu dois suivre l'effet de groupe ? Très réfléchie comme réaction...
Je te reprends sur le "tout le monde"... 40 entraîneurs sont présents... 3-4 ont annoncés leurs retraits... c'est ce nombre que tu appelles "tout le monde".
Eh puis... vous n'êtes pas entré dans la compétition juste pour SW, rassurez-moi... vous ne vous attendiez pas à ce qu'il vous dorlote non-stop en vous parlant à tous, sans cesse ? Vous êtes quand même venu pour rencontrer d'autres personnes, s'amuser, etc, non ?
Alors là c'est vrai que l'amusement n'est pas trop à l'ordre du jour mais SW aurait aimé que tous vous restiez... et que vous ne lâchiez pas un travail , qui lui a pris du temps, sur un coup de tête et pour suivre un effet de groupe...
C'est d'un superficiel...
Greg... euh... qu'est-ce qu'on doit dire avec ta SAF hein ? 15 matchs programmés pour des prunes... donc bon... on connait les raisons mais entre quelques matchs joués et une grosse quinzaine...
4 entraineurs sur le topic 3 abandon pour moi c'est du 75 % pour l'instant ok ... J ai dit que je continuai plus haut mais c'est pas le fait que les gens arrête qui me fait arrêter ( si j'arrête ) c'est les comportements ...