Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gregzz a écrit:
loicm a écrit:
ben oui mai haker un msn est tous aussi compliqué que de haker un compte FL non ? Donc ça ne change rien ...
Et ça les avances à quoi ?hé bin crois moi avec ce que a montré l'autre jour nicow83 , tu trouve sur internet comment hacké un msn ...
si l'add msn est hacké , apres tu cherche le MDP du compte foot-land
je connais un peu car bon on ma déja hacké , mais a ce moment la je ne jouais pas encore a FL
j"etais dur d'autre jeux , tout mes comptes ayant été supprimé.
Oui pour la suite j'ai bien compris c'est simple mais déjà haker un msn ne doit pas être si simple et de deux comment savoir quand tu hake un msn que le mec joue à des jeux en ligne , j'ai aucune trace de FL sur mon msn , l'inverse oui mais dans ce sens je ne croit pas ...
Le mieux est quand même de ne pas être inscrit via son adresse msn.
Les mails loicm.
Dernière modification par Yeezy (14-01-2009 00:32:33)
loicm a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Une fois que tu t'y connait, rien n'est difficile, sa nous parait dur car on ne sait pas le faire c'est tout
Je me doute que quand on sait faire c'est plus facile , mais ce que je me demande c'est comment le faire ? je vois vraiment pas , à part essayer des mots de passes au pif moi je sais vraiment pas comment je ferrais
Donc Balaise les mecs
J'ai un pote a moi, une fois pour s'amuser, il sait amuser a controlé mon pc, alors qu'il était chez lui ...
Ouvré des pages internet chez moi, éteigné puis rallumé mon pc ..
Enfin plein de connerie quoi, donc s'il pouvait faire ca, imagine le reste lol
loicm a écrit:
gregzz a écrit:
loicm a écrit:
ben oui mai haker un msn est tous aussi compliqué que de haker un compte FL non ? Donc ça ne change rien ...
Et ça les avances à quoi ?hé bin crois moi avec ce que a montré l'autre jour nicow83 , tu trouve sur internet comment hacké un msn ...
si l'add msn est hacké , apres tu cherche le MDP du compte foot-land
je connais un peu car bon on ma déja hacké , mais a ce moment la je ne jouais pas encore a FL
j"etais dur d'autre jeux , tout mes comptes ayant été supprimé.Oui pour la suite j'ai bien compris c'est simple mais déjà haker un msn ne doit pas être si simple et de deux comment savoir quand tu hake un msn que le mec joue à des jeux en ligne , j'ai aucune trace de FL sur mon msn , l'inverse oui mais dans ce sens je ne croit pas ...
suffit que tu n'efface pas le mail recu a l'inscription de FL ...
que le mec fouille tes e-mail et ces foutus
enfin je ne sais pas en dire +
mais Sw doit etre grave vnr !!!
Elisha-Cuthbert a écrit:
loicm a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Une fois que tu t'y connait, rien n'est difficile, sa nous parait dur car on ne sait pas le faire c'est tout
Je me doute que quand on sait faire c'est plus facile , mais ce que je me demande c'est comment le faire ? je vois vraiment pas , à part essayer des mots de passes au pif moi je sais vraiment pas comment je ferrais
Donc Balaise les mecsJ'ai un pote a moi, une fois pour s'amuser, il sait amuser a controlé mon pc, alors qu'il était chez lui ...
aurai t'il employer un trojan pour prendre le control de ton pc ??
avec un petit trojan envoyer a quelqu'un (si le mec a pas d'anti virus , tu prend facilement le control du pc avec sa et tu peux faire beaucoup de dégat)
Dernière modification par gregzz (14-01-2009 00:35:03)
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'ai un pote a moi, une fois pour s'amuser, il sait amuser a controlé mon pc, alors qu'il était chez lui ...
Enfin plein de connerie quoi, donc s'il pouvait faire ça, imagine le reste lol
Il y à des mecs costaud en info quand même , je les envies un peu
Yeezy j'ai aucun mail venant de FL ...
SW pas effacé le mail d'inscription faut pas pousser
Dernière modification par loicm (14-01-2009 00:34:33)
Elisha-Cuthbert a écrit:
loicm a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Donc Balaise les mecsJ'ai un pote a moi, une fois pour s'amuser, il sait amuser a controlé mon pc, alors qu'il était chez lui ...
J'ai déjà vu ça .. Gold Stars m'a déjà controlé le PC pour m'installer PES2009 .. c'est impressionnant !
kevyn a écrit:
J'ai déjà vu ça .. Gold Stars m'a déjà controlé le PC pour m'installer PES2009 .. c'est impressionnant !
Han je veux savoir comment on fait ça Trop la classe
loicm a écrit:
Oui mais par exemple quand tu as oublié ton mdp, la plupart du temps on te renvois un mail avec les indications s'y trouvant.
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Avec MSN c'est super facile à faire.
hitt a écrit:
mickeagle a écrit:
hitt a écrit:
bricoulefou et tzier30 ????
Mais encore???
juste savoir pour le moment sans accusé
tout ce que je voie c'est que bricoulefou c'est connecter via le compte de sw
voila ma conclusion
bricoulefou c'est connecter via le compte de sw ...bricoulefou est bien sur banni de 1 parce-qu'il est un doublon
maintenant on verra via sw, demain ...
Yeezy a écrit:
loicm a écrit:
Oui mais par exemple quand tu as oublié ton mdp, la plupart du temps on te renvois un mail avec les indications s'y trouvant.
Ben oui mais c'est depuis le compte Fl que tu demande ça pas depuis le msn ...
J'suis sur tu peux trouver comment faire en cherchant bien sur le net !!!
Mais bon, s'en servir pour pirater et autre, c'est nul ..
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Il t'inscrit sur un site et voila .. ça doit donner des droits ou je ne sais quoi. Me demande pas , je suis une buse en informatique de ce coté là ! ^^
Mais Yeezy à raison , si il à le msn , il à tout .. il demande de renvoyé le mdp (mot de passe oublié par ex) et il fait ce qu'il veut après !
Bhrecords a écrit:
je te filerai le mien tu m'apprendra stp
non du tous je vois pas en quoi ça m avancerai ce serait juste pour faire paniquer mes potes
kevyn a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
loicm a écrit:
Enfin plein de connerie quoi, donc s'il pouvait faire ca, imagine le reste lolJ'ai déjà vu ça .. Gold Stars m'a déjà controlé le PC pour m'installer PES2009 .. c'est impressionnant !
sa ces via logmeIn ,
d'autre personne utilise ce que j'ai cité , des petit trojan , sa se met partous , dans un fichier photos , musique , video ... ske tu veux ,
tu envoi le dossier , et des que le mec accepte le dossier je c pas il on un programme qui donne l'ip du pc et op ils prennent le controle
le pire ces quand on inverse les clik de la souris trop trop emmerdant ^^
kevyn a écrit:
Mais Yeezy à raison , si il à le msn , il à tout .. il demande de renvoyé le mdp (mot de passe oublié par ex) et il fait ce qu'il veut après !
Ben nom mot de passe oublié c'est l'inverse , tu est sur la page FL quand tu demande ça et on te l envoie sur msn ...
loicm a écrit:
Bhrecords a écrit:
je te filerai le mien tu m'apprendra stp
non du tous je vois pas en quoi ça m avancerai ce serait juste pour faire paniquer mes potes
Moi je le fais pour dépanner des amies sur msn. ^^
C'est le controle à distance, c'est msn qui propose ça. ^^
Bhrecords a écrit:
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Oui c'est pas dans la fenêtre msn ? Un truc du genre "assistance à distance" ?
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Ben nom mot de passe oublié c'est l'inverse , tu est sur la page FL quand tu demande ça et on te l envoie sur msn ...
Tu as du mal ^^
Si tu pirate le msn ensuite il te suffit d'aller sur la page FL sans te connecter et tu le récupères dans la boite mail.
Edit : Désolé du double-post
Dernière modification par Yeezy (14-01-2009 00:42:03)
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
loicm a écrit:
Han je veux savoir comment on fait ça Trop la classeAvec MSN c'est super facile à faire.
Oui c'est pas dans la fenêtre msn ? Un truc du genre "assistance à distance" ?
Oui voilà.
Sinon y'a plein de logiciel et de virus mais je sais plus les noms, pourtant je l'ai fait en cour. ^^'
Yeezy a écrit:
[
Tu as du mal ^^
Si tu pirate le msn ensuite il te suffit d'aller sur la page FL sans te connecter et tu le récupères dans la boite mail.
non j'ai pas du mal , met toi dans le contexte c'est un gars de FL qui pirate forcement alors c'est ça que je veux dire , parce que si tu hake un msn d un type tu est pas censé savoir qu'il joue à FL ...
Yeezy a écrit:
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Tu as du mal ^^
J'avais abandonné .. merci
kevyn a écrit:
Ben non mais c'est vrai , imagine que je te hake ton msn , comment je peut savoir que tu joue à FL ?
Dernière modification par loicm (14-01-2009 00:46:25)
Tu ne le sais pas , j'ai bien compris.
Mais là c'est quelqu'un d'ici .. pourquoi tu te compliques ?
Un hacker après fait son boulot avec ce qu'il trouve dans la corbeille de l'hotmail etc .. si il trouve les coordonées d'un jeu , il y va .. fait mdt oublié et hop il fait ce qu'il veut
loicm a écrit:
kevyn a écrit:
Ben non mais c'est vrai , imagine que je te hake ton msn , comment je peut savoir que tu joue à FL ?
Mais le mec le connaissait sur FL puisque c'est un foot-landais qui l'a surement piraté, ensuite il a cherché à hacké son msn et là il peut le pirater