Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expéditeur : Manu
Date : 24-07-2012 à 13:33:10
Sujet : Avertissement
Si ton "ami" vinskim s'amuse à te laisser gagner au puissance foot, sache que tes FL disparaîtront très vite... (et bien plus que tes gains)
Destinataire : Manu
Date : 24-07-2012 à 13:34:54
Sujet : Re : Avertissement
Pourquoi ? En quoi c'est interdit ?
Je savais pas .. Me supprime pas mes trucs stp ..
Date : 24-07-2012 à 13:38:32
* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de créer un compte bidon dans le seul but d'avantager une ou plusieurs autres équipes
Je viens de lire ca, excuse moi, j'ai jouer a foot land il y a tres longtemps donc les regles je m'en souviens plus. Désolé, j'espere que tu ne me sanctionnera pas cette fois ci .. J'arrete tout de suite
==> Resultat: Suppression des gains et des bonus.
Date : 24-07-2012 à 13:55:35
Putain Manu serieux t'abuse ! je te dis que j'ai pas fait expres, en plus j'assume mais je te dis que je savais pas que c'etait pas autorisé et tu me sucre quand même tout ! Même les bonus! Serieux ca se fait pas ! J'ai même pas essayé de te le caché en plus
Date : 24-07-2012 à 13:59:12
En plus, tu ecrit "avertissement", donc c'est si je recommence .. Mais non toi, tu fait le contraire de ce que tu dis .. super quoi t'es vraiment un tyran, ca donne vraiment pas envie de s'investir dans ton jeu.
Je te l'ai dis, ok c'etait fait expres avec Vinskim qui est un pote IRL, mais je savais pas que c'etait pas autorisé, je t'ai dis que je recommencerais plus !
Un avertissement, c'est un avertissement ! Pas une sanction putain !
Donc voila, je viens de subir cela sur le serveur 2 déjà. Donc ok on est d'accord, je l'assume également, j'ai frauder, puisque mon pote IRL me laissait gagner au jeu. Mais comme je l'ai dis, je ne savais pas que c'était interdit, j'ai pas lu les règles depuis un bail comme beaucoup d'entre vous je pense. Je suis en faute je l'admet totalement
Mais le mec t'envoi un avertissement, tu admet que tu as fauté et que tu ne recommencera plus, mais non, même si t'es honnête, il te nique.
Super quoi ..
Evidemment, aucune réponse
Vraiment abusé cette admin. Déjà qu'il créer son 2eme serveur juste pour se faire plus de thunes, et en plus il te nique direct a peine arriver.
Pas la peine de venir me clashé comme quoi j'aurais du lire les règles etc les rageux, je suis entièrement fautif et je l'assume.
Mais faut pas abuser, sur le moment, j'ai pas réfléchis et j'ai fait le con. Mais un simple avertissement aurait suffit.
C'est d'ailleurs ce qu'il dis dans son message. Mais non sanction direct.
Résultat, 100 bonus de perdu, que maintenant c'est sure, je ne rachèterais jamais.
Juste un petit coup de gueule quoi, parce qu'il y en a marre de ces admins qui font ce qu'ils veulent alors qu'ils nous niquent de toutes les façons possibles a chaque fois ..
Bilan: Ici, il faut mentir a l'admin si tu veux pas te faire niquer
Merci d'avoir lu si c'est le cas, sinon tant pis bonne journée a tous
C'est pas parce que tu savais pas que ça t'innocente
Casse-toi, tu pourris le jeu avec ta triche.
Amicalement.
ps : honte aux tricheurs !!!
Dernière modification par rom-du-59770 (24-07-2012 14:20:49)
C'est ce que j'ai dis Pauleta Mais bon un simple avertissement suffisait, comme il le dis dans son MP. J'aurais pas recommencé et on en restait la.
Je l'assumes
Manu a raison .
j'ai lu
Genre tu savait pas.
Bien fait pour toi
Je conteste pas. Putain vous êtes con ou vous le faites expres ?
Je dis juste qu'il m'avertit, je lui dis que je recommencerais plus, mais lui me nique quand même.
Est ce que la communauté de ce forum serait-elle aussi conne que l'admin ?
Et en plus de ça il ne sait pas lire... ou ne comprends pas le français.
Si ton "ami" vinskim s'amuse à te laisser gagner au puissance foot, sache que tes FL disparaîtront très vite... (et bien plus que tes gains)
Quelqu'un veut lui traduire svp ? Merci.
Manu a écrit:
Et toi tu lis ce que tu écrit ?
"Avertissement".
Tu sais ce que c'est ?
milano65 a écrit:
Je conteste pas. Putain vous êtes con ou vous le faites expres ?
Je dis juste qu'il m'avertit, je lui dis que je recommencerais plus, mais lui me nique quand même.
Est ce que la communauté de ce forum serait-elle aussi conne que l'admin ?
C'est toi l'abruti . Tu as fraudé, tu en payes cash le prix.
Avertissement en gros il t'enlève tes Fl's et si tu continu bye bye ton compte ! ^^
Non, t'es juste un peu trop borné pour voir les choses en face. Soi t'es d'une énorme mauvaise foi, soit tu es névrosé. J'opte pour la première solution, du moins je l'espère pour toi.
Tu grilles un feu et tu te fais prendre. T'es censé prendre un avertissement ? Ben non, une amende.
Même sans lire les règles, ca parait évident que ce n'est pas autorisé. Et c'est bien normal que tu ais tes gains acquis supprimés. Tu ne t'attendais quand même pas à garder tes FLs acquis en trichant, si ?
Commence pas à nous les briser.
Bah franchement, moi avec son sujet "avertissement", pour moi c'est un avertissement pour si je recommence, je serais sanctionné. Mais bon j'ai du mal comprendre
Et pas la peine de me descendre encore plus, j'ai compris
Vous êtes vraiment une communauté de merde ici c'est fou
milano65 a écrit:
Manu a écrit:
Et toi tu lis ce que tu écrit ?
"Avertissement".
Tu sais ce que c'est ?
L'avertissement, c'était que tu allais y perdre beaucoup plus que tes gains si cela était vérifié !
Ce fut vérifié, t'as perdu tes gains et rien de plus.
Donc avertissement utile pour toi. T'aurai pu perdre ton compte en continuant !
Manu a écrit:
milano65 a écrit:
Manu a écrit:
Quelqu'un veut lui traduire svp ? Merci.Et toi tu lis ce que tu écrit ?
"Avertissement".
Tu sais ce que c'est ?L'avertissement, c'était que tu allais y perdre beaucoup plus que tes gains si cela était vérifié !
Ce fut vérifié, t'as perdu tes gains et rien de plus.
Donc avertissement utile pour toi. T'aurai pu perdre ton compte en continuant !
D'accord, bah voila La je comprend mieux avec cette réponse
Merci. Suffisait de bien t'exprimer Sujet clos. Salut les boloss
Vous êtes vraiment une communauté de merde ici c'est fou !
Mes salutations !