Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Bon ping-pong alors.
A ce soir peut-être
Pour la gazette je voulais que l'on fasse un peu comme celle de la MCFL car je la trouve bien comme ça
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-08-2009 09:36:59)
Salut à tous
Je vais mieux qu'hier soir j'ai bien dormi cette nuit hier soir j'étais fatigué.
Bonne journée à tous.
FCVosges oui merci j'ai mis à 9h pour le 29 août car j'ai encore un concours de pétanque samedi aprés midi.
Ah oui d'accord, moi à part le vacancier demain et les entrainement je n'ai pas de concours
FcVosges ok d'accord laisse ton 29 et ton 30 août libre j'ai envoyé un mp à Pier940 pour l'arène des carrières merci.
D'accord mais par contre je ne sais pas si on jouera le samedi ou le dimanche car je fais "Le Championnat de Ligue 1 2009-2010" de MK et je ne sais pas qu'en est-ce que je joue le week-end, c'est selon la proposition de match que mon adversaire m'enverra
FcVosges ok d'accord il ne reste que votre match à programmer tous les autres matchs sont programmés pour l'adc enfin dans le match LOL-LIG.
Le match sera sans doute dimanche car je joue samedi, je vient de recevoir la proposition de match de mon adversaire. J'ai prévenu pier par MP et je lui envoie la proposition de match demain.
Re
FcVosges ok d'accord pour jouer l'adc dimanche oui c'est encore bon.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour.
Merci micka.
Bebert, comme ça tu pourras rester plus longtemps. Tu pars ou aujourd'hui ?
Bon après-midi a tous.
Bonjour Gigi aujourd'hui je ne pars nulle part je vais juste à l'entraînement de la pétanque à 17h c'est demain aprés midi à Valenciennes mais là en train je profite encore que le train soit encore tarif réduit avec ma carte.
Re- tout le monde.
Il doit y arriver car là je m'inquiète
Elle m'a ignorée.
Faut voir directement avec manu, mais je te laisse car moi il m'a ignoré 2 fois
Je préfère une autorisation. Je MP manu ce soir et on verra si il m'ignore ou pas
Re
Gigi de temps en temps je l'ai le cochonnet quand j'arrive à tirer la boule si le cochonnet est trop près il part aussi.
Bonne soirée à tous.
Ouais mais on est pas sûr que ça va marché nous. Mais on peut essayer.
Moi le cochonnet part rarement avec la boule.
Demain dernier vacancier je le fait avec jason.
FcVosges il ne part pas tout le temps le cochonnet et je ne suis pas tireur à chaque fois quand j'ai un tireur avec moi je pointe.
Quand j'ai un tireur avec moi je tire, sauf si il est meilleur que moi.
FcVosges ok d'accord.
Je fais le topic ?
Tu prends le deuxième avec les demandes et tout ?