Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci FcVosges je perd de nouveau 2 à 1 maintenant.
FcVosges ok moi j'ai perdu 2 à 1 contre nasri.
Je vais aller regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
Je sais mais ils viennent squatter chez nous donc je vais chez eux
Salut à tous
Demain c'est à 17h et non pas à 19h le match entre Oliver50 et moi.
J'ai vu pour la victoire de Lyon.
Bonne journée à tous.
Re.
D'accord. Bonne chance aux finalistes. SVP avec pénaltys.
Super !
Bonne après-midi.
Re
Gigi merci je ne sais plus si j'ai mis avec pénaltys.
Bon aprés midi à tous.
T'as pas mis avec pénaltys.
Comment on fait si il y a match nul ?
Re
Gigi ben oui j'ai oublié on va sur le jeu tirs aux buts on fait une partie chacun et celui qui marque le plus de tirs aux buts passe en finale mais à mon avis Oliver50 va gagner il est plus fort que moi.
Bon aprés midi à tous.
Salut.
Si il y a match nul vous refaites un match le plus rapidement possible On avait pas prévu ce cas là.
Re
FcVosges ok on refera un match et là je mettrais avec pénaltys mais bon je pense que Oliver50 va gagner il veut juste que j'ai mon équipe type.
Je joue la demi-finale retour de la coupe Prépa LIG pour l'instant je gagne passez sur mon match merci.
Bonne soirée à tous.
Salut bebert
Oui vous referez un match. Mais c'est gigi qui va décider ce que vous ferez je pense.
J'ai cliqué sur ton match.
Merci FcVosges si je gagne ce match je vais en finale de la coupe Prépa LIG et je pourrais peut-être augmenter mes prix de la boutique et avoir au moins un trophée de la 2ème place au minimum. Le match n'est pas fini biensûr.
Oui il n'est pas fini.
Mais si tu peux augmenter les prix de ta boutique c'est bien
FcVosges oui j'ai déjà gagné un championnat une fois je ne sais pas si il compte car ca fait déjà longtemps que je l'ai gagné. C'est bien de pouvoir augmenter les prix de ma boutique, là c'est la mi-temps et je gagne 2 à 0.
Cool. Moi ma meilleur place en championnat c'est 3ème et là je fais plus de championnat car mon calendrier est chargé
FcVosges ok d'accord nous on a fait la coupe et ensuite on va attaquer début septembre la saison2 de la carrière on est presque 30 membres car on en a un en essai pendant une semaine.