Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
FcVosges oui je suis toujours premier de mon groupe j'ai gagné les 3 premiers matchs et aprés là je fais l'arène des carrières. Aprés le 15 août on fait aussi une intercarrière et aprés on attaque la saison2 de ma carrière en septembre.
Bonne soirée à tous.
Salut Gigi c'est en amical la coupe je crois je trouverais bien une petite place dans la semaine je ferais pas d'entraînement sur 7 jours je trouverais bien une journée mais peut-être que d'ici la coupe l'arène des carrières pour nous sera fini car il y a des carrières fortes dans l'arène des carrières. Et la coupe d'été qu'on est en train de faire elle sera finie d'ici là.
Dernière modification par pacman59 (02-08-2009 20:52:37)
Tu sais ce que tu fait ? tu envoie un mp a tous tes camarades et tu leurs demandes si ils peuvent jouer les dates ou tu peux.
Salut à tous
Gigi oui enfin dans ma carrière certains pourront certainement. En ce moment je pars beaucoup en vélo faire des recherches généalogiques pour des personnes je profite de l'été c'est du bénévolat.
Bonne journée à tous.
Re
Gigi certaines personnes me donne des sous ou alors m'envoie quelques trucs même un couple que j'ai aidé nous ont payé à mon père et à moi le resto.
Bon aprés midi à tous.
Salut.
C'est bon je mets pas de gage. J'étais sûr qu tu refuserait de toute façon
Encore une victoire aujourd'hui en coupe (4-1). Hie j'ai gagné 8-1 en amicale.
Quel sont les 3 premiers au classement pilote en WRC?
Si je suis là
Ouais pas terrible l'activité.
Dans le bon ordre et c'est bon pour le jeux.
salut Gigi et FcVosges ca va.
Bonne soirée à vous deux.
Salut Pacman.
T'es toujours en train de faire du vélo ?
Bonne journée a toi.
Salut Gigi ben oui je fais toujours du vélo mais le mois d'août est chiant les mairies n'ouvrent pas ou alors que le matin et moi je préfère partir l'aprés midi aprés il ne reste que septembre et aprés les jours raccourcicent avec le changement d'heure donc c'est un peu chiant.
Salut.
Juste gigi.
Profite du beau temps pour faire du vélo pcman
Jeux : Quel est le nom de ma première carrière?
Venez à mon championnat sur FL, il s'appelle "friends championnat"
Dernière modification par f.c.vosges88 (06-08-2009 12:49:36)
Je passe.
Je ne sais vraiment pas.
Dernière modification par gigi88100 (06-08-2009 13:54:44)
Elle était gérée par merco et jobodan... ...la LTS
Combien de places jojochu possède-t-il dans son stade?