Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou Bonsoir
je suis en 1S et cette année j'ai les TPE
le probleme c'est que je ne trouve pas de sujet pour mon groupe
si quelqu'un a une idée à proposer c'est ici
je précise qu'il faut un sujet regroupant 2 matières (que voici):
Histoire et Maths
SVT et Sciences physique
Maths et Sciences physique
merci
Gaetdu77 a écrit:
T'as le temps, ils ont pas encore commencé. ^^
Pour moi ils commencent mardi et j'ai la même chose à faire.
Pas la peine de t'en faire, t'as le temps de chercher un bon sujet qui te plaira et sur lequel tu auras envie de travailler plutôt que de compter sur d'autres qui vont te proposer un sujet qui ne te plaira pas forcément.
Pour ma part, j'avais absolument rien foutu de l'année, j'avais préparé mon sujet deux heures avant de passer, seul devant les examinateurs (l'autre faisait figuration) et j'ai eu 13.
Bauvi- a écrit:
Pas la peine de t'en faire, t'as le temps de chercher un bon sujet qui te plaira et sur lequel tu auras envie de travailler plutôt que de compter sur d'autres qui vont te proposer un sujet qui ne te plaira pas forcément.
Pour ma part, j'avais absolument rien foutu de l'année, j'avais préparé mon sujet deux heures avant de passer, seul devant les examinateurs (l'autre faisait figuration) et j'ai eu 13.
ouais mais on a vraiment pas d'idée
c'est pour sa que je demande au Footlandais si ils ont des idées qui pourrait nous intéressé
niko333 a écrit:
C'est naze 13.
sa fait toujours 6 pts en plus pour le bac
Franchement les TOE c'est de la pur loterie, surtout à l'oral, car sa dépend de tes examinateurs..
Moi je suis tombé sur des éxaminateurs trop sévère et les notes allé de 8,9, 11 (moi) et 13.. Bref c'est du n'importe quoi alors qu'on avais fait un truc de malade (mini film + rapport sur le sujet)..
T'as pas plutôt un début d'idée ?
Moi je peux te proposé comme sujet : les exoplanetes
Je l'ai fait l'année prochaine en bossant 20 min sur 2h et jamais en dehors des cours et j'ai eu 20 !
Mytho.
BlackMes. a écrit:
Mytho.
ne me croyait pas
on a fé 3 expériences et qq recherche sur le web
Moi ça commence bien mes 2 profs de TPE étaient absent hier donc déjà 2 heures de perdu et de plus ma prof de français n'a pas été là, de la semaine, ça sent bon pour le bac à la fin de l'année ..