Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites-moi si ça a été déjà proposé...
Quand on clique sur un joueur, on peut voir les caractéristiques (technique, force, vitesse, ect...) ou matchs, buts et passes...
J'aimerai bien voir pour chaque joueur, un suivi de club, nombre de match, buts et passes pour chaque club où il est passé...
Vous en pensez quoi?
Inutile, c'est amplement suffisant les infos qu'on a
je suis pas d'accord avec toi... la tête des joueurs, ça c'est inutile
il y a aussi les titres de meilleurs buteurs qui pourrait être marqué ou les trophées
Dernière modification par SuperFunky (16-03-2010 16:07:58)
Aussi, mais si un joueur change 5 fois de club, quel est l'utilité de savoir son nombre de passes et de buts dans X club?
Même dans la réalité, on ne le retient pas ça, on retient le nombre total de but mis dans sa carrière
Je vois ce que tu veux dire mettre le nom des clubs que le joueur a été. sa je suis Pour.
Erwan_76 a écrit:
Une suggestions soit faire 10 lignes minimum ! Et en plus ..
> Contre
c'est fous ce que tu crains pfff t'en que l'idée est bonne et puis toi ton chois ce fait juste si il y a -10 contre +10ligne pour
non mais moi je suis pour
ba je suis plutot pour mais vu qu'il a ete dit precedemment bah je suis neutre
LionelMessidu34 a écrit:
Erwan_76 a écrit:
> Contrec'est fous ce que tu crains pfff t'en que l'idée est bonne et puis toi ton chois ce fait juste si il y a -10 contre +10ligne pour
non mais moi je suis pour
bien vu... je l'aurais pas mieux rembalé ce boulet
Erwan_76 a écrit:
> Contre
"10 lignes", ça a plutôt une valeur indicative, c'est pour dire que la suggestion doit être bien expliquée, et la c'est le cas.
Mais désolé, contre, je trouve ça inutile
Contre.
Trop complexe, tu veut pas le villes où il a vécu, ses différentes coupe de cheveux, son poids, si il s'est fais opérer, où, si il a internet, le cable, si il est suporteur de Nantes, Lorient, Le mans, ou autres, si il est déjà allé chez les pu**s...si ? x)
super intéligente ta réplique... à mon avis, t'es le seul que ça a fait rire
Contre =>Inutile
Pour, C'est clr que les tetes sont inutiles, Je prefere voir la fiche d'un joueur avec 9 but marquez en 3 match que voir un vieux au crane rase, et de la moutache, ..
On devrait avoir plusieur theme, Celui avec les tetes et l'autres sans, Car sa sert vraiment a rien ^^