Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"La police suisse a été appelée pour enquêter sur une série de morts mystérieuses impliquant... des vaches qui sont tombées en bas d'une falaise
En l'espace de trois jours 28 vaches et taureaux sont morts dans un quartier de Lauterbrunnen dans les Alpes suisses.
Tous les animaux sont morts après avoir plongé des centaines de mètres sur des rochers où ils ont été tués sur le coup.
Or, les vaches sont prudentes et absolument pas suicidaires selon les scientifiques. D'où une enquête sur ce mystère qui décontenance les agriculteurs locaux.
Bernd Eberhardt, 46 ans, a déclaré: «Dans mes 30 années dans l'agriculture je n'ai jamais vu une seule vache de tomber d'une falaise, et maintenant il semble qu'ils font la queue pour s'en aller comme des moutons. De plus le temps était clair et les vaches étaient en mesure de voir les falaises".
"
source : sudpresse.be
Si ça avait été des ânes, j'aurais dit : "achète du pétrol hann, car ça évite la chute des chevaux" ^^
Neo-rijsel a écrit:
Si ça avait été des ânes, j'aurais dit : "achète du pétrol hann, car ça évite la chute des chevaux" ^^
C'est plus "la vache qui rit" mais plutôt "la vache qui tombe"
OMG Southpark a fait son effet
Neo-rijsel a écrit:
rolala mon pauv Né0 ... la grippe aviaire a fait des ravages vers chez toi ?
jejelefouderetour a écrit:
"La police suisse a été appelée pour enquêter sur une série de morts mystérieuses impliquant... des vaches qui sont tombées en bas d'une falaise
En l'espace de trois jours 28 vaches et taureaux sont morts dans un quartier de Lauterbrunnen dans les Alpes suisses.
Tous les animaux sont morts après avoir plongé des centaines de mètres sur des rochers où ils ont été tués sur le coup.
Or, les vaches sont prudentes et absolument pas suicidaires selon les scientifiques. D'où une enquête sur ce mystère qui décontenance les agriculteurs locaux.
Bernd Eberhardt, 46 ans, a déclaré: «Dans mes 30 années dans l'agriculture je n'ai jamais vu une seule vache de tomber d'une falaise, et maintenant il semble qu'ils font la queue pour s'en aller comme des moutons. De plus le temps était clair et les vaches étaient en mesure de voir les falaises".
http://img441.imageshack.us/img441/7383 … humbng.jpg"
source : sudpresse.be
En même temps elle sont pas forcément très maligne^^...
T ' imagine le gars qui ce promène en bas de la falaise Il pleut des vaches
Ensuite qui vous dit " que l ' agriculteur est pas dans coup pour avoir l ' assurance "
Dernière modification par dixier (03-09-2009 20:39:13)
xD on s'en fou de ton actu quest ce que ça peut nous foutre que des vaches meurent? ^^' en mayenne, on a 2 vaches pour 1 habitants pas de quoi se plaindre quand un troupeau creve
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
rolala mon pauv Né0 ... la grippe aviaire a fait des ravages vers chez toi ?
pff, t'connais pas l'humour subtil mon scaddie de supermarché
excelseb a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est plus "la vache qui rit" mais plutôt "la vache qui tombe"
en v'là un qui me comprend XD
dixier a écrit:
T ' imagine le gars qui ce promène en bas de la falaises Il pleut des vaches
Ensuite qui vous dit " que l ' agriculteur est pas dans coup pour avoir l ' assurance "
l'homme qui murmurait aux oreilles des vaches... le remake ?? XD
Dernière modification par Neo-rijsel (03-09-2009 20:39:19)
Le mec avait cas mettre des files electrique !
Condoléances à la famille