Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je pense que sa serait bien que dans les matchs tous les coup-francs soit tirés !! Par exemple faute éventuellement carton puis toujours sui vis d'un coupf-franc !! Pour ou Contre ?
Moi je pense que sa serait mieux car quand il y a une faute le coup-franc soit tiré car imagine il y a 0 à 0 tu domines et que y a faute pour toi !! C'est une occasion de but !!
POUR 0
NEUTRE 1
CONTRE 0
Pour
Après une faute ya souvent le blessé ou le carton
Meme si la suggestion est DP(DR?)
pOUR
Alpha_Dog a écrit:
Et si c'est une faute dans ton propre camps, tu les tirent aussi ?
voilà donc neutre
Alpha_Dog a écrit:
on pourrais mettre longue transversalle qui arrive a la hauteur du poteau de corner je joueur centre mais le joueur loupe ca frrape enfin c'st un exemple
sinon pour
Oui elle est DPDR mais bon pour.
contre faute sur le gardien lors d'un corner ton goal il tire aussi ?
Kvp.- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
MDRR ..
CONTRE !
c'est vrai contre
1 / DPDR
2/ Le match seré bouré de coup franc
contre
pas forcement
Merci en cas d'autre suggestion de ta part de mettre un vrai titre, en rapport avec le sujet.
En ce qui concerne celle-ci, elle n'est pas possible sur le système de Foot-Land : Après une faute, il peut se passer un certain nombre de chose : un carton / un Coup Franc dangereux joué ou penalty / une blessure / Rien? Or, jouer tous les coups francs est impossible dans ce cas là, ça empêcherait simplement les autres trucs.
jordan_vanvan a écrit:
contre faute sur le gardien lors d'un corner ton goal il tire aussi ?
oui dans son propre but
contre également
Alpha_Dog a écrit:
idem, si la faute est à 75 mètre tu fait quoi ?!
euh ba moi je dis contre ton joueur vas pas tirer des coups francs qui sont a l'autre bout du terrain il y'aurais but a 75 m de l'autre goal sa serait extraordinaire mais pas tres réaliste
Bid00 a écrit:
euh ba moi je dis contre ton joueur vas pas tirer des coups francs qui sont a l'autre bout du terrain il y'aurais but a 75 m de l'autre goal sa serait extraordinaire mais pas tres réaliste
+1 c'est sur sa serrait peut être éfficace des-fois mais si tu perd à la 89 ème minutes à cause d'un coup franc à 80 mètre
pour
frisca2 a écrit:
neutre sa pourrait etre bien mais c'est un peu inutile
Du même avis
Neutre , c'est bien comme ça .
POUR mais DPDR je crois !