Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que les moderateur devrait plus se concentrer sur les suggestions ces bien beau d'ecrire mais apres si les modos les lisent pas sa sert strictement a rien d'écrire un roman et sa serait bien quelque nouveauté sur foot land//// et jaimerai bien kon renouvelle la page dacueil de foot land peut etre sa feras venir plus d'inscription
Dernière modification par Noix_De_CoCo (17-11-2009 22:22:40)
Dis donc, tu te démonte pas
pourquoi ???
je ne suis pas en train dinsulter les modos
C'est ta 3eme suggestion, et une des trois a été supprimée si je ne me trompe pas (elle a disparue en tout cas, tu l'a peut être enlevée toi-même).
Si tu veux proposer quelque chose, essaye de voir si ça a pas déjà été proposé et il faut développer un minimum pour que tout le monde puisse comprendre, avec des exemples et tout ce qu'il y a écrit dans le topic d'aide a la réalisation des suggestions.
J'ai fait une suggestion par raport au prime de victoire et de la note de lentraineur et a la ete fermée tu px regarder de tes propre yeux si tu vx
pour discusion fermer
Noix_De_CoCo a écrit:
J'ai fait une suggestion par raport au prime de victoire et de la note de lentraineur et a la ete fermée tu px regarder de tes propre yeux si tu vx
Mais rentrait-elle dans les critères de présentation demandés ?
Barsok44 a écrit:
Noix_De_CoCo a écrit:
Mais rentrait-elle dans les critères de présentation demandés ?
2 lignes ^^
Majuscule, minuscule, Majuscule =>> Une lettre sur deux.
Orthographe. J'en parle pas.
Et pis sa suggestion avait déja était proposé de nombreuse fois ^^