Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suggère de pouvoir faire jouer les joueur qui sont en vente car j'ai un joueur dajy 210 point 18 ans 100 de motiv je voudrais le vendre tout en le faisant jouer des match pour le faire évoluer mais je ne peux pas !!!
A vous de dire si cela vous intèresse ou non !!!!
Pour :0
Contre :0
Neutre :0
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (07-03-2009 16:16:25)
Real-Madrid-2009 a écrit:
Quel est l'utilité de ce message ?
Sinon la suggestion, je ne l'ait pas trop compris, contre !
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Bonjour je suggère que l'on puissent proposer a une autre équipe de lui acheter un joueur sans passer par les transfert après il accepte ou il refuse mais ce serait moins compliquer et le joueur n'est pas obliger de rester en réserve sans pouvoir le faire jouer a vous de me dire si c'est bien ou non !!
Pour :0
Contre :1
Et une biscotte aussi ?
A ton avis les transferts sont là pourquoi , les transferts aurait pu grand intérets alors ^^
Contre les tranfert ne serviraient plus à grand chose !
pour
contre
ya déja les transferts
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Bonjour je suggère que l'on puissent proposer a une autre équipe de lui acheter un joueur sans passer par les transfert après il accepte ou il refuse mais ce serait moins compliquer et le joueur n'est pas obliger de rester en réserve sans pouvoir le faire jouer a vous de me dire si c'est bien ou non !!
Pour :1
Contre :5
contre !!! deja trop de boulet qui envoi des mp pour nous acheter ou nos vendre leur daube, alors en plus si on reçoit des mp pour des joueurs qu'on ne veut pas vendre ...
Pour
Mon équipe est sur ce lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=323645
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (07-03-2009 16:20:43)
tu te grois den tes reve va dormir