Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous c'est la première fois que j'écris qqchose sur ce forum et je trouve que dans les matchs,il y a souvent les même commentaires j'aimerai donc que vous proposiez des commentaires dans cette rubrique et les meilleurs,nous pourrons éventuellement les proposés à manu
merci donc de vous exprimer
exact DPDR au moins 1000 fois
bonne idée je propose de mettre pour un but: Centre de milieu1 contré par défenseur4 mais milieu2 reprend la balle d'une vollée magnifique qui se loge en plein lucarne
ah oui c le but de zidane en finale de champions league
moi j'ai pour une faute: corner pour équipe1 , défenseur3 de l'équipe2 accroche le maillot de milieu2 et lui murmure une parole qui ne semble pas très sympa mais l'action continue de l'autre côté du terrain.Oh mon dieu défenseur3 git par terre et se tord de douleur que se passe-t-il?
Le quatrième arbitre a tout vu et milieu2 est sanctionné d'un pour son coup de boul
laisse tomber on a dit que c'est dpdr. c'est a se demander si tu sait lire
allezlensoisbat a écrit:
ah oui c le but de zidane en finale de champions league
moi j'ai pour une faute: corner pour équipe1 , défenseur3 de l'équipe2 accroche le maillot de milieu2 et lui murmure une parole qui ne semble pas très sympa mais l'action continue de l'autre côté du terrain.Oh mon dieu défenseur3 git par terre et se tord de douleur que se passe-t-il?
Le quatrième arbitre a tout vu et milieu2 est sanctionné d'un pour son coup de boul
fo pasexagerer pour le coup de boule non plus fo pas que footland deviennent un jeu de guerre xd
TU ES QUI TOI ? Encore un gars qui arrête à la première difficulté ok si tu le dis mais t'en a pas marre de voir presque tout le temps les mêmes commentaires ? Ah c'est vrai que c'est marrant de mettre de but exactement pareil dans le même match ou même faire deux mêmes actions qu'est ce qu'on s'éclate et en parlant des fautes , ca t'es jamais arrivé de faire deux fois la même faute (ou plutôt d'avoir deux fois le même commentaire) mais avec deux joueurs différents dans un même match mais de ne pas avoir la même sanction?
Dernière modification par allezlensoisbat (30-06-2009 10:43:50)
lol merci pour ton commentaire starfoot j'essaye juste d'innover
allezlensoisbat sais tu ce que veut dire dpdr? parce que apparament tu n'as pas compris
Dernière modification par ced62100 (30-06-2009 10:45:37)
allezlensoisbat a écrit:
TU ES QUI TOI ? Encore un gars qui arrête à la première difficulté ok si tu le dis mais t'en a pas marre de voir presque tout le temps les mêmes commentaires ? Ah c'est vrai que c'est marrant de mettre de but exactement pareil dans le même match ou même faire deux mêmes actions qu'est ce qu'on s'éclate et en parlant des fautes , ca t'es jamais arrivé de faire deux fois la même faute (ou plutôt d'avoir deux fois le même commentaire) mais avec deux joueurs différents dans un même match mais de ne pas avoir la même sanction?
c'est un blague la?si t'es pas content arete footland
tu ve mon compte?
et allezlensoisbat le prochain coups que tu veut faire plusieurs compte ne rajoute pas 1,2,3 ou 4 a ton pseudo
nan c'est bon je sait que tu en a encore 4
c a mes deux couzs,et a mon frère qui jouent mm pas son le mm ordi que moi
ta qqchose d'autre a dire ?????
oui et mon père c'est zorro et vous vous conecté toujours en meme temps? et pas de language sms
allezlensoisbat a écrit:
ta qqchose d'autre a dire ?????
oui c'est sa
là il est partit avec mon père et je suis avec ma mère nos parents sont divorcés
ced62100 a écrit:
tu sais que manu peut te viré pour quadruple compte
laisse tomber il connait rien au jeu
mais pourquoi me virer il y en a un a mon frère et deux a mes couz et puis c pas le sujet
franchement tes pseudos sa sent le double compte à plein nez, mais je vais pas t'embêter avec mais fais gaffe quand même on t'aura prévenu
Dernière modification par ced62100 (30-06-2009 11:04:48)
et puis comme tout le monde s'en fou je vais virer ce topic mais comment faire ?