Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-05-2012 16:48:22

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Suggestions importantes.

Salut alors j'vais proposer des choses qui me semblent essentielles où importantes vis à vis du jeu. J'vais classer ces suggestions en catégorie et tant pis si selon Manu, c'est pas bien de mettre plusieurs suggestions sur un seul topic...J'vais pas faire créer 50 sujets hein wink. Je sais que cela passera inaperçu aux yeux de son éminence mais j'veux voir si d'autres sont d'accord avec moi, donc l'idéal serait qu'il y ait un maximum de personne qui donne leurs avis.

Alors voilà, commençons.

Suggestions à propos des incohérences qui règnent sur F-L.

Les équipes supprimées :
Je trouve inadmissible que des équipes supprimées puisse encore faire des matchs. J'me suis déjà expliqué là-dessus plusieurs fois donc j'vais pas m'éterniser... Dans une des FL-Cup, une équipe comme ça est allé jusqu'en demi-finale, ayant éliminée plusieurs bonnes équipes sur son parcours. C'est illogique, débile, ça n'a pas de sens enfin bref...

1er et 2nd d'un groupe en coupe :
Dans un groupe d'une coupe, celui qui finit 1er ne devrait pas affronter un autre 1er d'un autre groupe en phase finale. De même que les 2nd ne devraient pas s'affronter entre eux. Les 1er affronteraient des 2nd sélectionnés au hasard, pas forcément celui du groupe voisin, pour garder un peu de suspense wink. Il faut redonner de l'importance à la place de 1er dans un groupe.

Equipes d'un même groupe en phase finale de coupe :
C'est pas logique que deux équipes d'un même groupe et sortants des poules s'affrontent directement en phase finale... Ça faut le changer !!

Equipes du mois :

Un mec fait un match à 22 heures le dernier du mois, il va jusqu'au péno, il gagne et c'est compté pour l'autre mois...Ainsi, certains profitent de cela pour avoir une victoire d'avance dans le classement équipes du mois. Faut changer ça aussi.

Joueurs en stage/prêt :

Un entraineur nous empruntant un joueur ou le prenant en stage ne devrait en aucun cas pouvoir modifier son visage ou son nom. Quelle galère pour moi par exemple, qui ne sait même plus comment j'ai fait pour créer le visage de certains de mes joueurs de devoir remettre tous ça comme c'était avant...


Suggestions visant à ne pas laisser F-L tomber dans les abyss d'internet.

Compétitions :

-Une petite coupe du monde cet été, ça serait pas mal vous ne trouvez pas ? Après, il faut en faire régulièrement, une tous les 4 mois par exemple.
-Je pensais à une compétition organisée par nous-mêmes, foot-landais ! Plusieurs championnats, les 3 premiers étant qualifiés pour une grande coupe, un peu ce que nous connaissons avec les championnats européens et la ligue des champions, récompense à la clé pour le vainqueur et ceux ayant fait une bonne compétition.

Infrastructures :

De nouvelles infrastructures ? L'augmentation des infrastructures actuelles ? Certains aimeraient voir un 170 000 places, d'autres un centre de formation niveau 5... Je pense qu'il n'y a aucune honte à s'inspirer d'autres jeux pour améliorer F-L.

Création d'un nouveau classement équipes

On garderait le classement actuel bien sûr, faut que judolar passe premier de FL quand même...Ce classement prendraient en compte l'importance du match. Un 120 affrontant un 300 points et sortant victorieux gagnerait plus de place dans ce classement qu'un 300 affrontant un autre 300. J'avais pensé qu'une coupe où un championnat pourrait faire gagner des points mais si un 800 ne va voir que les 120 après... Donc j'ai restreint à la FL cup et à la coupe du monde, celui gagnant la finale ou obtenant le meilleur indice, serait propulsé au sommet du classement.

Transfert

Il faudrait pouvoir envoyer des offres d'achats ou de prêts même si le joueur n'est pas en transfert. Pour pas pourrir la MP non plus, y'aurait une limite par jour. Vous allez sur l'équipe de l'entraineur, hop vous cliquer sur le joueur puis sur "envoyer une offre d'achat" par exemple.

Petites améliorations :

-Un joueur gagnerait deux ou trois points tous les je ne sais combien de match (je pensais à 50), comme-ci il gagnait en expérience. Cela ne compterait plus pour les joueurs de plus de 45 ans.

-A l'inverse, après 36 ans, le joueur perdrait peu à peu ses points jusqu'a 45 ans où je propose que ça se stabilise à 120 ! Et pas besoin de faire des matchs pour perdre ses points évidemment wink

-Il serait pas mal de pouvoir ignorer un acheteur ! Ignorer ses offres quoi. Il renvoie 4 fois l'offre normal après qu'on l'ait refusé une première fois, très entêté l'animal. Pour pourrir la MP, y'a pas mieux.

-Quand on signe le contrat d'un joueur dans le centre de formation, c'est limite hein si on le renvoie pas... Faut pas que la souris dérape sinon c'est le bad.

-Une amélioration des entrainements, similaire à celle qu'on peut déjà faire. Ça serait bien aussi. Cela ne s'obtiendrait pas comme ça, faudrait gagner des tournois ou avoir plusieurs fois un de ses joueurs premier buteur dans une compétition par exemple.

-Pour les carrières, chopper une coupe c'est bien chaud aussi après les championnats. Pourquoi ne serait-elle pas incluse directement au mode carrière ?...

-Un historique du club ! Sous forme de graphique ou d'histogramme, il nous informerait de notre moyenne d'équipe dans le temps. La moyenne en ordonnée, le temps en abscisse par exemple et une petite courbe qui monte et qui descend. Il pourrait être consulté par tous le monde et serait inclus au rapport pourquoi pas ? Petit + pas très utile mais qui peut montrer comment une team évolue au fil des mois.

-Abolir la règle du joueur qui veut pas s'transférer dans l'équipe trop faible pour lui. J'vais vous dire, j'ai déjà eu ce problème pour vendre un joueur dont le total des points était supérieur de 2 points à la moyenne d'équipe du mec...Faire chier pour 2 points... Surtout qu'il accepte le lendemain, ou le surlendemain donc quel besoin de refuser ?

-Mettre un prix mini à son joueur dans les transferts pour éviter les offres ne correspondant pas à nos attentes.

C'est long... J'répète que j'espère rien de Manu mais j'veux voir si vous êtes d'accord ou pas smile. Proposez aussi, peut-être que certaines comportent des failles wink.

Dernière modification par joulou (27-05-2012 15:43:51)

Hors ligne

 

#2 26-05-2012 16:55:10

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Suggestions importantes.

d'accord avec toi.


FSC

Hors ligne

 

#3 26-05-2012 16:55:59

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Stephane_Mbia a écrit:

d'accord avec toi.

A quel propos ?

Hors ligne

 

#4 26-05-2012 17:00:42

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Suggestions importantes.

Je suis POUR pour tout ce que tu a dis.  smile L'historique du club serait pas mal du tout smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#5 26-05-2012 17:02:11

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Suggestions importantes.

Je suis d'accord avec toute tes suggestions sauf sur les infrastructure car faut qu'il y ai un peu de réalisme sur ce jeu quand meme, enfin je ne suis pas contre le CDF niveau 5 meme si sa sera chaud de trouver des nouveautés la-dessus et aussi, je suis contre que les joueurs augmentent car les entrainements et formations serviraient moins..
Je m'attendais a ce que tu mette une suggestion sur le joueur qui refuse que sa soit enlevé. big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#6 26-05-2012 17:04:01

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Taarabt- a écrit:

Je suis d'accord avec toute tes suggestions sauf sur les infrastructure car faut qu'il y ai un peu de réalisme sur ce jeu quand meme, enfin je ne suis pas contre le CDF niveau 5 meme si sa sera chaud de trouver des nouveautés la-dessus et aussi, je suis contre que les joueurs augmentent car les entrainements et formations serviraient moins..
Je m'attendais a ce que tu mette une suggestion sur le joueur qui refuse que sa soit enlevé. big_smile

Voir un de ses joueurs chopper 2 points en frappe serait très rares... J'ai dit 50 mais pourquoi pas 75 voir 100 matchs ?

Sinon je comprends pas ta dernière phrase, "le joueur qui refuse que ça soit enlevé" ?

Hors ligne

 

#7 26-05-2012 17:08:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Suggestions importantes.

joulou a écrit:

Taarabt- a écrit:

Je suis d'accord avec toute tes suggestions sauf sur les infrastructure car faut qu'il y ai un peu de réalisme sur ce jeu quand meme, enfin je ne suis pas contre le CDF niveau 5 meme si sa sera chaud de trouver des nouveautés la-dessus et aussi, je suis contre que les joueurs augmentent car les entrainements et formations serviraient moins..
Je m'attendais a ce que tu mette une suggestion sur le joueur qui refuse que sa soit enlevé. big_smile

Voir un de ses joueurs chopper 2 points en frappe serait très rares... J'ai dit 50 mais pourquoi pas 75 voir 100 matchs ?

Sinon je comprends pas ta dernière phrase, "le joueur qui refuse que ça soit enlevé" ?

Ah par match! J'avais mal compris en effet ^^ Mais bon sa avantagerai d'avoir des joueurs jusqu'à 35 ans quand meme. ^^

Je parlais de cela: "Lors d'un transfert, le vendeur peut accepter votre transfert mais le joueur du vendeur peut refuser son transfert". Je m'attendais a ce que tu en parles avec les autres suggestions pour qu'on l'enlever car 1 ou 2 fois d'accord mais 4-5 fois c'est l'eau qui déborde du vase.

Dernière modification par Taarabt- (26-05-2012 17:09:01)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8 26-05-2012 17:12:06

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Taarabt- a écrit:

joulou a écrit:

Taarabt- a écrit:

Je suis d'accord avec toute tes suggestions sauf sur les infrastructure car faut qu'il y ai un peu de réalisme sur ce jeu quand meme, enfin je ne suis pas contre le CDF niveau 5 meme si sa sera chaud de trouver des nouveautés la-dessus et aussi, je suis contre que les joueurs augmentent car les entrainements et formations serviraient moins..
Je m'attendais a ce que tu mette une suggestion sur le joueur qui refuse que sa soit enlevé. big_smile

Voir un de ses joueurs chopper 2 points en frappe serait très rares... J'ai dit 50 mais pourquoi pas 75 voir 100 matchs ?

Sinon je comprends pas ta dernière phrase, "le joueur qui refuse que ça soit enlevé" ?

Ah par match! J'avais mal compris en effet ^^ Mais bon sa avantagerai d'avoir des joueurs jusqu'à 35 ans quand meme. ^^

Je parlais de cela: "Lors d'un transfert, le vendeur peut accepter votre transfert mais le joueur du vendeur peut refuser son transfert". Je m'attendais a ce que tu en parles avec les autres suggestions pour qu'on l'enlever car 1 ou 2 fois d'accord mais 4-5 fois c'est l'eau qui déborde du vase.

Ouais j'ai zapé enfaite, mais il faudrait en effet supprimer cette règle.

Hors ligne

 

#9 26-05-2012 17:15:48

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Suggestions importantes.

Rien n'est perdu pour modifier ton post et rajouter cette suggestion. big_smile
Egalement il Faudrai qu'on ai droit a plus de 3 transferts par jour car 3 c'est trop peu et soit on peut augmenter le nombre de transferts par jour ou alors comme quelqu'un qui l'avais proposé d'avoir droit a 90 transferts pour le mois.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#10 26-05-2012 17:19:51

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestions importantes.

Salut alors j'vais proposer des choses qui me semblent essentielles où importantes vis à vis du jeu. J'vais classer ces suggestions en catégorie et tant pis si selon Manu, c'est pas bien de mettre plusieurs suggestions sur un seul topic...J'vais pas faire créer 50 sujets hein wink. Je sais que cela passera inaperçu aux yeux de son éminence mais j'veux voir si d'autres sont d'accord avec moi, donc l'idéal serait qu'il y ait un maximum de personne qui donne leurs avis.

Alors voilà, commençons.

Suggestions à propos des incohérences qui règnent sur F-L.

Les équipes supprimées :
Je trouve inadmissible que des équipes supprimées puisse encore faire des matchs. J'me suis déjà expliqué là-dessus plusieurs fois donc j'vais pas m'éterniser... Dans une des FL-Cup, une équipe comme ça est allé jusqu'en demi-finale, ayant éliminée plusieurs bonnes équipes sur son parcours. C'est illogique, débile, ça n'a pas de sens enfin bref...

D'accord... Que proposes-tu pour remédier à cela?

1er et 2nd d'un groupe en coupe :
Dans un groupe d'une coupe, celui qui finit 1er ne devrait pas affronter un autre 1er d'un autre groupe en phase finale. De même que les 2nd ne devraient pas s'affronter entre eux. Les 1er affronteraient des 2nd sélectionnés au hasard, pas forcément celui du groupe voisin, pour garder un peu de suspense wink. Il faut redonner de l'importance à la place de 1er dans un groupe.

D'accord avec toi.

Equipes d'un même groupe en phase finale de coupe :
C'est pas logique que deux équipes d'un même groupe et sortants des poules s'affrontent directement en phase finale... Ça faut le changer !!

Même genre de suggestion que la précédente wink

Equipes du mois :

Un mec fait un match à 22 heures le dernier du mois, il va jusqu'au péno, il gagne et c'est compté pour l'autre mois...Ainsi, certains profitent de cela pour avoir une victoire d'avance dans le classement équipes du mois. Faut changer ça aussi.

Voir si c'est possible de changer ça...

Joueurs en stage/prêt :

Un entraineur nous empruntant un joueur ou le prenant en stage ne devrait en aucun cas pouvoir modifier son visage ou son nom. Quelle galère pour moi par exemple, qui ne sait même plus comment j'ai fait pour créer le visage de certains de mes joueurs de devoir remettre tous ça comme c'était avant...

Ne me concernant que très rarement, pourquoi pas.

Suggestions visant à ne pas laisser F-L tomber dans les abyss d'internet.

Compétitions :

-Une petite coupe du monde cet été, ça serait pas mal vous ne trouvez pas ? Après, il faut en faire régulièrement, une tous les 4 mois par exemple.
-Je pensais à une compétition organisée par nous-mêmes, foot-landais ! Plusieurs championnats, les 3 premiers étant qualifiés pour une grande coupe, un peu ce que nous connaissons avec les championnats européens et la ligue des champions, récompense à la clé pour le vainqueur et ceux ayant fait une bonne compétition.

Bonne idée.

Infrastructures :

De nouvelles infrastructures ? L'augmentation des infrastructures actuelles ? Certains aimeraient voir un 170 000 places, d'autres un centre de formation niveau 5... Je pense qu'il n'y a aucune honte à s'inspirer d'autres jeux pour améliorer F-L.

Un stade de 170 000 places? hmm Mwoui, et encore... Peut-être un autre type d'amélioration serait le bienvenu.

Création d'un nouveau classement équipes

On garderait le classement actuel bien sûr, faut que judolar passe premier de FL quand même...Ce classement prendraient en compte l'importance du match. Un 120 affrontant un 300 points et sortant victorieux gagnerait plus de place dans ce classement qu'un 300 affrontant un autre 300. J'avais pensé qu'une coupe où un championnat pourrait faire gagner des points mais si un 800 ne va voir que les 120 après... Donc j'ai restreint à la FL cup et à la coupe du monde, celui gagnant la finale ou obtenant le meilleur indice, serait propulsé au sommet du classement.

Le classement équipe est bien comme il est aujourd'hui selon moi. Pas besoin d'un nouveau. On s'y perdrait.

Petites améliorations :

-Un joueur gagnerait deux ou trois points tous les je ne sais combien de match (je pensais à 50), comme-ci il gagnait en expérience. Cela ne compterait plus pour les joueurs de plus de 45 ans.

Oublie ^^

-A l'inverse, après 36 ans, le joueur perdrait peu à peu ses points jusqu'a 45 ans où je propose que ça se stabilise à 120 ! Et pas besoin de faire des matchs pour perdre ses points évidemment wink

Oublie aussi ^^

-Il serait pas mal de pouvoir ignorer un acheteur ! Ignorer ses offres quoi. Il renvoie 4 fois l'offre normal après qu'on l'ait refusé une première fois, très entêté l'animal. Pour pourrir la MP, y'a pas mieux.

Laisse son offre si elle ne t'intéresse pas. Pas besoin de la refuser.

-Quand on signe le contrat d'un joueur dans le centre de formation, c'est limite hein si on le renvoie pas... Faut pas que la souris dérape sinon c'est le bad.

Va y doucement ^^ Non, plus sérieusement, bonne idée

-Une amélioration des entrainements, similaire à celle qu'on peut déjà faire. Ça serait bien aussi. Cela ne s'obtiendrait pas comme ça, faudrait gagner des tournois ou avoir plusieurs fois un de ses joueurs premier buteur dans une compétition par exemple.

Déjà pas mal aujourd'hui.

-Pour les carrières, chopper une coupe c'est bien chaud aussi après les championnats. Pourquoi ne serait-elle pas incluse directement au mode carrière ?...

Pourquoi pas... A voir avec les gérants des carrières.

-Un historique du club ! Sous forme de graphique ou d'histogramme, il nous informerait de notre moyenne d'équipe dans le temps. La moyenne en ordonnée, le temps en abscisse par exemple et une petite courbe qui monte et qui descend. Il pourrait être consulté par tous le monde et serait inclus au rapport pourquoi pas ? Petit + pas très utile mais qui peut montrer comment une team évolue au fil des mois.

Très intéressant.

C'est long... J'répète que j'espère rien de Manu mais j'veux voir si vous êtes d'accord ou pas smile. Proposez aussi, peut-être que certaines comportent des failles wink.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#11 26-05-2012 17:30:46

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Pour le classement, pourquoi pas l'intégrer au classement actuel ? Comme il est fait avec les niveaux, victoire, nuls, % de victoire... Il aurait plus de sens que celui par points.

Hors ligne

 

#12 26-05-2012 17:37:35

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestions importantes.

joulou a écrit:

Pour le classement, pourquoi pas l'intégrer au classement actuel ? Comme il est fait avec les niveaux, victoire, nuls, % de victoire... Il aurait plus de sens que celui par points.

Pour cette suggestion, je suis contre... Je ne vois pas trop son utilité... hmm


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#13 26-05-2012 17:51:51

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Guetta a écrit:

joulou a écrit:

Pour le classement, pourquoi pas l'intégrer au classement actuel ? Comme il est fait avec les niveaux, victoire, nuls, % de victoire... Il aurait plus de sens que celui par points.

Pour cette suggestion, je suis contre... Je ne vois pas trop son utilité... hmm

Avoir un classement mêlant niveau d'équipe et faits accomplis. Le premier de foot-land actuellement est loin d'être l'équipe la plus forte... Le plus fort de foot-land ne sera jamais premier du classement actuel. Moi, je mélange les deux et j'regarde. Si t'as mille points mais que tu joue seulement des 120 (kimiraikonen), t'es pas très haut dans le classement, si t'as une grosse team, que tu joues souvent des gros, que tu gagnes souvent et que ton historique en FL cup parle pour toi (chapiteau), tu t'installe dans le haut du classement.

Hors ligne

 

#14 26-05-2012 17:53:24

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Suggestions importantes.

joulou a écrit:

Guetta a écrit:

joulou a écrit:

Pour le classement, pourquoi pas l'intégrer au classement actuel ? Comme il est fait avec les niveaux, victoire, nuls, % de victoire... Il aurait plus de sens que celui par points.

Pour cette suggestion, je suis contre... Je ne vois pas trop son utilité... hmm

Avoir un classement mêlant niveau d'équipe et faits accomplis. Le premier de foot-land actuellement est loin d'être l'équipe la plus forte... Le plus fort de foot-land ne sera jamais premier du classement actuel. Moi, je mélange les deux et j'regarde. Si t'as mille points mais que tu joue seulement des 120 (kimiraikonen), t'es pas très haut dans le classement, si t'as une grosse team, que tu joues souvent des gros, que tu gagnes souvent et que ton historique en FL cup parle pour toi (chapiteau), tu t'installe dans le haut du classement.

Mwoui, pourquoi pas...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#15 26-05-2012 18:03:08

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Continuez de donner vos avis !

Hors ligne

 

#16 26-05-2012 18:11:15

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Date d'inscription: 21-02-2012
Site web

Re: Suggestions importantes.

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Je suis POUR pour tout ce que tu a dis.  smile L'historique du club serait pas mal du tout smile

+1  wink


  ☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

Hors ligne

 

#17 26-05-2012 21:18:37

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Suggestions importantes.

Je suis pour tout, mis à part le classement des équipes, et les infrastructures.
Comme déjà dit, au sujet des infrastructures, faut que ça reste un minimum réaliste. Et quant au classement des équipes, je trouve normal qu'un mec qui joue des 120 tous les jours gagne autant de points qu'un mec qui joue des teams de 300, 500 etc. Parce que si il fait ça, il ne participe à aucune carrière, donc il est déjà désavantagé par rapport à ça. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#18 26-05-2012 21:27:47

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Date d'inscription: 20-05-2010
Site web

Re: Suggestions importantes.

Pour et faut faire quelques chose pour les transfert, c'est complétement désert hmm hmm roll


~ Mythik All-Stars

Hors ligne

 

#19 27-05-2012 09:35:21

dimitrikozloff
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Suggestions importantes.

pour pour tout !!! smile


J'achete Vos Joueur Sur Serveur 2
Que Les Joueur De 130pts A 136pts ! Merci Mp Moi Si Vous En Vendez  smile

Hors ligne

 

#20 27-05-2012 12:37:04

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Pour les équipes supprimées, je propose tous simplement une défaite sur un score de 1-0. Un match joué d'avance me direz vous, sans surprise mais quand vous aurez été éliminé de la FL Cup par une team fantôme, vous n'aurez je suis sûr, plus le même avis ^^ Pour la recette, si c'est dans le stade de l'autre, c'est comme d'hab. Divisé en 3, moins les taxes.

Hors ligne

 

#21 28-05-2012 08:18:37

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: Suggestions importantes.

Enfin un excellent topic et une excellente analyse du jeu  love Merci !

Sur de nombreux points j'ai retrouvé mes anciennes suggestions que j'ai finis par laisser tomber même si 200 personnes étaient d'accord avec moi! (le tirage au sort mal défini en coupe, historique du club..etc)
Enfin quand j'ai lu tout ce que tu as écrit, à chaque idée, je me disais mais OUI bien sur !

Topic très constructif et je pense que tout le monde devrait se baser sur celui la et surtout Manu devrait sans doute y jeter un coup d'oeil.


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#22 28-05-2012 09:56:12

toine17
Invité
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: Suggestions importantes.

d'accord avec tous  smile
joulou tu as raison il faut relancer les transferts il n'y a plus (ou peu) de personne qui utilisent les transferts. Effectivement ça devient chia** que l'on trouve encore des joueurs de 50 ans a 120 points et zéro de motiv'.
Une fois que tu aura plein de personne d'accords avec toi envoie quelque de tes suggestions a manu wink


SUPPORTER DE MANCHESTER UNITED ET DU MANS FC////////   |  |
                                                                                           \__/

Hors ligne

 

#23 28-05-2012 10:04:10

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: Suggestions importantes.

Bonnes suggestions dans l'ensemble. Mais t'as dû te faire chier pour tout faire, que ce soit de réfléchir, écrire etc.. non? ^^


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#24 28-05-2012 10:24:20

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Suggestions importantes.

Il s'est donné du mal pour que Manu, ne lise, même pas une once de réponse  mad !

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf infrastructures ( Realisme )

Hors ligne

 

#25 28-05-2012 10:33:29

Sukies
Invité
Serveur 1
Lieu: POSTULANT TLC
Date d'inscription: 10-05-2012
Site web

Re: Suggestions importantes.

Tout d'abord, c'est très intéressant et constructif de regrouper les suggestions importantes dans un même topic.

Pour moi la totalité des suggestions que tu as réunis sur le topic mérite d'être mise en place, sauf une peut-être qu'il sera peut être plus dur à mettre en place, mais qui est très bonne pour autant :     
- Pouvoir acheter un joueur qui n'est pas en vente.
Comme la plupart de vous tous je trouve que c'est une bonne idée mais sûrement que si l'entraineur ne met pas son joueur en vente c'est qu'une transaction envers son joueur ne l’intéresse pas car c'est un élément important de l'équipe. Et même si on fixait une limite, il y en auraient toujours qui abuseraient de ce système.

Je tiens tout de même à te féliciter pour ce beau travail, qui a dû te prendre du temps et qui je l'espère sera pris en compte par Manu.


Arsenal & Marseille

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot