Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voila ma suggestions:
_ Alors je trouve qu'il faudrait amélioré les stage externe c'est a dire, c'est de pouvoir envoyée plusieur demande de stage au lieu d'attendre la reponse de l'entraineur comme c'est souvent long et comme sa, sa irait plus vite mais sa serait limitée a 3 demande ou plus c'est a voir.
Voila ma suggestion je pense et j'espere que vous allez aimer, comme beaucoup d'entre nous, qui envoie beaucoup de joueur en stage.
En espèrant qu'elle vous a plus.
Cordiallement: Serge-agostini13
Vote: Pour 17
Contre
Je ne prend pas les votes neutres et essayer d'argumenter pour améliorée merci a vous et bonne soirée.
Dernière modification par serge-agostini13 (27-01-2011 23:28:06)
Il me semble que des suggestions du même type on déjà était proposé.
Pour acheté des joueurs nous pouvons envoyé plusieurs proposition donc pourquoi ne pas en faire de même avec les stages. Pour !
Je suis tout a fait pour car je sais que moi l'orseque je forme je discute le prix avec plusieur entraineur rachat ou fl's ou autre et donc les entraineur attende je suis pour !!!
Pour a 100%
car des fois sa prend meme plusieurs jours le joueurs vieillis et sa devient très vite moins rentable
frisca2 a écrit:
Pour a 100%
+1
Merci de votre soutien les gars et si manu tu pourrai passer pour donner ton avis sa serait sympas de ta part merci.
de la même manière que cela se fait pour les transfert ou l'on peut faire X offres sur X joueurs, je trouve ta proposition adaptée.
Pour donc
en meme temps personne ou trés trés peu seront contre cette suggestion
pour
Merci les gars pour votre soutien et Manu si tu pourrai passer pour donner ton avis sa serai bien et en espérant que sa se realiser au plus vite si tu est d'accard bien en temps due.Continuer a voter
Up !!! Je remonte le topic
Je suis pour car franchement ca m'enerve d'attendre pour une propos de stage que qqn ce decide ou non a la refuser ou l'accepter
Pour Trés bonnes Idée a mettre dans le jeux .
Pour aussi méme si j'envoi pas de joueur au stage
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il me semble que des suggestions du même type on déjà était proposé.
Pour acheté des joueurs nous pouvons envoyé plusieurs proposition donc pourquoi ne pas en faire de même avec les stages. Pour !
Tout est dit.